F2-4TRAP
F2-4TRAP
F2-4TRAP
Pour parler de cette cartouche, il n 'y a pas de mot, tout bonnement exceptionnel et à la fois écologique si vous touchez que de la poussière. J' ai tiré avec beaucoup de bonnes cartouches, pour moi, la meilleur à ce jour. Pas de recul, pas de saleté dans les canons et un prix 248€ pour mille. Pour moi, je l'adopte .
Cordialement. Luc.
Champion de france - F4 2trap
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
F2-4TRAP
F2-4TRAP
Je suis le premier à en faire l'éloge. La qualité n'est pas remise en cause, par-contre, Sebdu 57, ainsi qu'un ami Luxembourgeois, qui comme moi tirent cette cartouche, on fait les frais de plusieurs amorces défaillantes.J'ai observé ses cartouches et pour moi les amorces sur certaines cartouches sont trop inclinées. Pour mon compte personnel, ça ne m'est arrivé que 2 fois sur 3000 cartouches. Je vais en faire part à mon grossiste .
Cordialement. Luc. larm:) larm:)
F2-4TRAP
Un copain a tiré 7500 Solognac cette année et pas un raté de percussion comme quoi !!! !mgreen:!)
F2-4TRAP
bon elle me rappelle en même numéro de plomb la sylver de chez winchester , ou la Vinci de chez rio
après je rappelle tout cela dans le b 25 ame 18,4 , 3/4 en 76 cm au premier coup ! ;)