cartouche qui ouvre..
cartouche qui ouvre..
tirant au PC et au CS avec un Miroku 3/4 full allésé à 18.4 je recherche une cartouche abordable ( maxi 45 € le carton) et qui ouvre pas mal. En effet , surtout au CS je suis ""pénalisé"" avec une telle arme et à part des BG à mini 62 € le carton j'ai rien trouvé.
Quelqu"un a t il une référence à me proposer, avec le prix et ou se la procurer ? Rien que ça !mgreen:!)
MErci d'avance
-
SANARY
cartouche qui ouvre..
franchement je vais te dire mon point de vue car je connais bien ce probléme en 18/4 avec ce chokage ne cherche pas une cartouche mais fait toi déchoké ton fusil en 1/4 et demi en 3/4 full ta marge d erreur et trop infime tu fais balle a 25m avec ce chokage c est mon point de vu apres en cartouche tu a la bior en rio riffaud fait aussi de la bourre grasse mais pense a faire ce que je te dit en premier lieux tu verra deja une bonne différence je suis passé par la aussi surtout en 18/4 et voir en 18/3
cartouche qui ouvre..
Dans la gamme de chez Gilles la BT41 8.5 reverse 51 Eu/1000 et BT5 9 compak 50 Eu/1000 .
Rio Bior en 8 chez Vincent CTM 48 Eu/250 .
cartouche qui ouvre..
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

cartouche qui ouvre..
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

cartouche qui ouvre..
merci papimino , après tes infos j ai téléphoné à France cartouches et on pourra trouver les Saga chez l'armurier de Doullens à 50 km de chez moi , nickel !
je vais pouvoir tester cette cartouche , en sachant que c'est pour duCS et du PC , le 8 me parait adapté pour les plateaux jusqu'a 30 m.
D'après ton experience avec cette cartouche qu'en penses tu?
A quel prix tu l'as pour 2000??
merci
cartouche qui ouvre..
cartouche qui ouvre..
Enfin je dit sa comme sa....
A+