canardouze
canardouze
marque , modèle longueur des canons , poids , type de lunette et montage , et surtout munitions utilisées ?
vos impressions
canardouze
parce qu'elle a été faite suivant ma volonté : canons de 80 parallèle en 12 magnum , full,full , en canardier les deux coups sur la 2ieme détente , poids de 5,500 kg , contre poids dans la crosse réglable , bande pleine tirée a la règle , montage a crochets d origine , crosse très haute ( plus qu'un busc monté carlo ) pour etre juste bien dans la lunette , bois fini au tampon , triple épreuve et canon heurtier , chromés , alésage a 18,4 , renfort de bascule style stephanois , crosse pistolet , devant enveloppant
une lunette zeiss spécial hutte sur la base de le 8x56 , réticule en U .
voila une arme avec laquelle , je n ai jamais eu le moindre soucis et qui a tirée deux ou trois cartouches ! !mgreen:!)
-
pierrot101
canardouze
canardouze
Les 2x89 sont à proscrire à moins d'aimer son dentiste, et ça n'apporte rien en portée, bien au contraire (charge trop lente).
Alésé à 18.3, il possède contrairement aux autres canardouzes de canons convergents. Efficacité vraiment impressionnante à grande distance... donc prévoir une autre arme pour tirer à moins de 25m. J'ai réhaussé avec un busc fixe pour plus de confort et ne tire qu'avec la lunette.
Lunette Vomz à réticule lumineux, qui reste lumineuse et fonctionne bien, à condition de diminuer la luminosité en ne mettant qu'une pile sur deux. J'ai fait posé sur la bande à rail à butée pour que le support amortisseur ne glisse pas.
C'est le plus cher du marché actuellement, mais je pense qu'on en a pour son argent
-
geoffrey66