Maxum impact trap
-
macphi
Maxum impact trap
Voilà ma question:
Quelqu'un a t'il deja tiré avec le maxum impact trap demi haute ?
J'ai eu le plaisir de l'éssayer, super sensation, sans mise en conformité d'ou ma deuxieme question, est elle impérative si les résultats et le confort semble excellent ?
Merci de vos réponses.
-
rondlyly
Maxum impact trap
Tires et ne penses à rien d'autre super:)
-
macphi
Maxum impact trap
Si des personnes on un avis sur le Guerini maxum, je prends.
-
Dompnier-Joêl
Maxum impact trap
-
macphi
Maxum impact trap
Quel ton sentiment sur l'apex et la bande dh ?
Je crois qu'il y a 8 chokes vendus avec, utilises tu les chokes Guerini d'origine ?
As tu des choix de configuration différents suivant le parcours DTL, FU,FO ?
-
Dompnier-Joêl
Maxum impact trap
Maxum impact trap
Surtout te prends pas la TETE avec les choques Guérini , ils ont un très bon rendement ,perso comme Joel M et LF ou
IM et F pour la fosse .Ces fusils sont de très bonne qualité garantie 15 ans , pas de problème.
Salutations.
Maxum impact trap
-
bwana82
Maxum impact trap
J'utilise un Maxxum depuis, disons 1000 cartouches,environ.
Très stable après le 1er coup si nécessaire de lâcher le second. Je l'ai doté de l'amortisseur de recul qui le rend encore plus insensible au premier départ...mais en ce qui me concerne et pour conserver un avant un peu lourd (j'ai tendance à aller trop vite...), j'ai dû mettre en place des contrepoids, pour un équilibre qui, maintenant, me convient.
J'ai beaucoup tiré il y a quelque 20 ans avec un Perazzi MX10 et je préfère de loin le feeling du Guérini...de même que son prix !!
Aucun intérêt économique quel qu'il soit avec Guerini, mais je recommande au moins un essai...
Maxum impact trap
Merci d avances pour vos retours ;)