Team
Re: Star Team
-
Dompnier-Joêl
-
pierredauv
46 euros le carton et 42 euros par 10 cartons par chez nous
-
pierrot101
-
squale
Fred
En CS : choke 1/2 et 1/2 ou 1/2 et 3/4
En FU : choke 1/2 et full ou 3/4 et full
j'aimerais savoir si vous connaisez le prix des star team dans en rhone alpe ?
merci !merc!
-
bebel 83
Frédéric a écrit :C' est une cartouche plutôt " Fosse " ou " parcours " ? Merci de votre aide
46 euros le carton et 42 euros par 10 cartons par chez nous
Fréderic peux-tu m'indiquerdans quelle région tu demeures, car 42 € par 10 cartons cela m'interesse.
A+
-
bebel 83
Je te remercie pour ces renseignements, je vais faire le nécessaire pour en commander.
A+ de lire
Amicales Salutations
-
vincent83
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ça me semble être une condition indispensable !mgreen:!)vincent83 a écrit : à partir du moment ou tu met dedans.
-
LALLEMENT.D
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je viens de me faire livrer cette cartouche en 28grs avec plombs de 7,5 et 8. Le prix me semble tout à fait concurrentiel 42,90 € le carton de 250. Les premiers essais rien à dire. Même en plombs de 8 pour la FU.
Revenu chez moi j'ai ouvert ces cartouches, comme j'ai pris l'habitude de le faire. Les plombs: ok. Mais la bourre m'interpèle un peu. C'est une bourre à juppe à 4 pétales préfondues et montées sur un nid d'alvéoles . A priori cela devrait favoriser un éclatement rapide. Les cartouches que j'ai ouvertes ( 2 en 7,5 et 2 en 8 ) ont toutes les alvéoles un peu déformées. Et ce, que d'un coté, du à l'enfoncement. Si bien que si on retire gentillement ces bourres de la cartouche, on retrouve un alignement de la bourre déformé. La bourre est un peu tordue. Ma première réaction a été mitigée, mais à la réflexion je me dits qu'avec la pression au moment du tir tout devrait se réorganiser. Les essais au tir étant bons. Mais enfin..
Peut_être Balistic ou quelqu'un d'autre peut-il nous donner son avis.
Cordialement
Par contre je suis d'accord, la Rio Star Team "ouvre plus" que la Rio 50 Top Target ou la Vinci. Ensuite si vous tirez en 3/4 et full cela n'est pas un désavantage ;)
-
Cowboy
- Modérateur global