coupe du monde 2012 Londres fosse olympique
coupes du monde londres
coupes du monde londres
coupes du monde londres
Pas de tirs à ciel ouvert = baignade garantie !!
coupes du monde londres
Ils ont peut-être même des lanceurs manuels... :siffle:
3 jours pour tirer 125 plateaux ! Ne disposeraient-ils que de 2 fosses ???
Sinon, dommage pour Vincent qui manque son 75ème plateau. Mais, il peut toujours finir à 121/125 et prendre LA grosse option pour les JO...
coupes du monde londres
clamens 68 en plus les résultat ete plus haut dans mon mesageCHMILL a écrit :Tachin 71/75, Clamens 69/75 et un vrai temps de chiottes british pour tous les tireurs
Pas de tirs à ciel ouvert = baignade garantie !!
coupes du monde londres
-
Mennessier Marc
coupes du monde londres
Tachin 116 22è
Finale 118 shoot off
-
dubwalle
coupes du monde londres
Je comprends pas bien le système de la final.
C'est une serie supplémentaire mais que veut dire le (118) + 0 + 1 ainsi que la colonnes FINALS.
Merci d'avance
-
Dunoy
coupes du monde londres
Ouais, pas mal du tout : à 2 plateaux de l'accès finale et 3 du meilleur score aplo:) aplo:)Marco34 a écrit :Clamens 116 18è
Tachin 116 22è
Finale 118 shoot off
coupes du monde londres
Avec les 75 premiers plateaux de Vincent et les 50 dernier de Stéphane, on aurait eu un Français en tête ;)
Bravo à eux (et à leur coach évidemment)
-
Mennessier Marc
coupes du monde londres
Tu dois avoir 6 tireurs en Finaledubwalle a écrit :Bonjour,
Je comprends pas bien le système de la final.
C'est une serie supplémentaire mais que veut dire le (118) + 0 + 1 ainsi que la colonnes FINALS.
Merci d'avance
3 sont a 119
4 sont a 118 il faut en éléminer 1 donc tu fais un shoot off = 1 tireur casse le plx les 3 font 0
Donc le premier = 118 + 1 les autres 118 + 0 mail il en faut 2 alors les deux premiers font bon le troisième 0
Alors les deux 118 + 0 + 1 et le dernier 118 + 0 + 0
Et tu as tes 6 tireurs en Finale
-
Mennessier Marc
coupes du monde londres
Vincent a eu de la chance le premier jour avec le temps, Stéphane vraiment moins avec une série sousmarc a écrit :Belles perfs de nos 2 tireurs et beau finish pour Stephane.
Avec les 75 premiers plateaux de Vincent et les 50 dernier de Stéphane, on aurait eu un Français en tête ;)
Bravo à eux (et à leur coach évidemment)
des trombes d'eau.
Et évidement le deuxième jour ce fut le contraire.
Bonne performance des deux même si je pense qu'ils pouvaient faire un ou deux plx de plus
Maintenant dans trois jours LONATO
coupes du monde londres
Nous attendrons les championnats d'Europe...
coupes du monde londres
coupes du monde londres
coupes du monde londres
coupes du monde londres
coupes du monde londres
C vrai qu'ils ont une position assez particulière, assez "renfermée".
Par contre, j'ai 'impression que lors du shoot-off entre Ling et Pellielo, ils ont chaque fois eu droit au même plateau à tirer (enfin, me semble-t'il). Est-ce prévu ainsi pour un shoot-off ou est-ce du pur hasard?
coupes du monde londres
coupes du monde londres
coupes du monde londres
Mais ce ne sont que des suppositions, j'aimerai bien aussi en connaître vraiment les raisons ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
coupes du monde londres
-
Cowboy
- Modérateur global
coupes du monde londres
-
Mennessier Marc
coupes du monde londres
Pour raisons de santéCOSDOU a écrit :comment se fait il que Stéphanie Neau n'ai pas participé aux WC de Tucson et de Londres ? Elle est pourtant dans le groupe des présélectionnées pour les JO.
coupes du monde londres
Pieds et torse face à la fosse, crosse courte et le buste qui pivote façon tourelle de char
Pour avoir essayé, c'est pas évident de serrer les coudes et de rester équilibré sur les mouvements latéraux
je pense que ça demande de tirer des milliers de douilles pour maitriser la méthode
Pellielo a une position différente, plus académique, mais quelle impression d'aisance…
La seule question que je me pose est dans l'épaulé
Bon nombre de tireurs de l'élite (excepté Alipov) pointent par le haut avant de redescendre vers la fosse
Est ce mieux plutôt que d'aborder la fosse pas le bas du béton et de monter au ppint de pointage, question de dynamique ou de position …
Marco34, si tu es dans le coin…
coupes du monde londres
Vous faites aussi comme ça ?
coupes du monde londres
Je pense que le fait d'épauler en haut et de descendre procure un mouvement antinomique et diminue le fait de partir avec... Je realise cet épaulé depuis cette année...et ce n'est pas mal.
le fait de tirer avec les bras plus pres du corps évite les coups de bras, mais il faut avoir une bonne rotation du bassin...
stephane
il est vrai que tu n'épaulais pas comme ça avant, tu pointais directement, manière Marco
Pourquoi avoir changé? la vivacité du Gamba ? qu'en a pensé Marco?
Merci Amigo