Réalisation busc réglable
-
Doolittle
je souhaite faire poser un busc réglable sur mon B25 trap. sos:)
est-ce que quelqu'un a déjà fait réaliser cette opération ?
chez qui ?
à quel prix ?
si vous avez des photos pour illustrer la qualité du travail, c'est encore mieux. super:)
merci.
A+
Re: Réalisation busc réglable
Il y a un armurier sur Amiens qui fait cela pour 280 euro
J'ai fait mettre un busc réglable silicone sur mon 525 auprès de mon armurier pour la somme de 275 euro
-
Pandom
Crdlt
Pandom
J'ai déposé mon fusil à l'armurerie La sauvagine à Amiens pour que Vincent Boucher installe sur ma crosse un busc réglable .
Délai environ 3 semaines , cout 240 Euros avec busc bois et 280 Euros avec busc néoprène .
Fred
Hier j'ai récupéré mon fusil que j'avais déposé à l'armurerie " la sauvagine " pour le montage d'un busc réglable en silicone .
Résultat : du super boulot , on pourrait croire que c'est une crosse neuve qui sort de chez Browning , je suis bluffé par la qualité du travail réalisé . Un cout très correct 280 euros mais un délai plus long que prévu 4 semaines au lieu de 3 car il a en ce moment une grosse surcharge de travail ( je ne suis pas étonné quand on voit le nombre d'armes déposée chez lui pour divers travaux ) . Une arrière boutique avec tour , fraiseuse , machine à bois , 3 établis de travail , cela devient rare .
A+ Fred
même opinion que Frédéric sur La Sauvagine car il y a 3ans j'ai fait monté un busc réglable sur un Miroku avec découpe au laser de la pièce
en bois sur la crosse d'origine et repose sur un support réglable.....le tout NICKEL !!!!!! pour 250€ (il ya 3 ans)
et en 2 semaines......que du++++
-
pouembout_t3
Merci
Armurerie Vincent Boucher, La sauvagine Tél 03 22 46 63 07
Merci
Le travail bien effectué par l'armurier ne fragilise pas la crosse
J'aimerais bien faire installer un busc réglable sur mon Beretta. J'habite près de Caen (14). Savez-vous si un armurier pas trop éloigné peut me faire cette modification. Armurerie Gilles par exemple ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
-
rondlyly
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Merci beaucoup pour vos renseignements !
super:)
Oui, je conçois que cette modification ne soit pas très compliquée à réaliser, mais je pense que cela n'est pas à la portée de tout le monde, et qu'en tout cas, un bon outillage est nécessaire.
Personnellement, je ne me vois pas tailler dans ma crosse, et je pense que .... mon épouse non plus !
-
Coutances
Je m'explique:
Tant qu'à casser ta tirelire, n'aurais-tu pas plutôt intérêt à mouiller un peu plus d'argent et à te faire réaliser carrément une crosse à ta mesure ?
Ce qui présente, en plus de l'intérêt d'avoir un outil parfaitement adapté celui de pouvoir un jour envisager la revente de ton arme avec sa crosse d'origine.
Tout le monde te le dira, on voit partout des tireurs ressortir les clés de la trousse et changer un rêglage parfait parce qu'ils viennent de réaliser ce qu'ils considèrent comme un contre-exploit et qu'il faut bien incriminer le matériel.
M'enfin... Je te dis ça moi ... !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
N'ayant jamais essayé un fusil avec un busc réglable, je me pose toutefois une question : Est-ce confortable ?
Je m'explique : étant donné que le busc n'est pas forcément aligné avec la crosse, car en fonction des réglages être déporté vers l'intérieur ou l'extérieur, la joue ne risque t-elle pas d'être meurtrie ?
En conséquence de quoi, n'est-il pas préférable d'utiliser un busc en silicone ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J'ai déposé mon Beretta chez l'armurier Gilles vendredi dernier pour faire adapter un busc réglable. Délai prévu deux à trois semaines.
J'ai hâte de récupérer mon "nouveau fusil".
J'ai récupréré mon Beretta chez l'armurier Gilles hier (délai un peu plus court que prévu) l'adaptation du busc réglable est absolument impeccable. Vraiment du travail très soigné.
J'ai effectué quelques réglages, ce qui m'a permis de me rendre compte que ma crosse avait trop de pente et trop de devers pour moi. Je suis certain que les scores vont s'en ressentir très vite.
Merci pour vos conseils.
-
Coutances
Si tu possèdes un A.P.N. tu devrais nous poster une petite photo de "l'oeuvre" afin que l'on puisse se rendre compte.
Merci.
Bonjour,Coutances a écrit :Tu sais ce qui serait sympa ?
Si tu possèdes un A.P.N. tu devrais nous poster une petite photo de "l'oeuvre" afin que l'on puisse se rendre compte.
Merci.
Je vais essayer de vous faire ça ;)

Comme je vous le disais, la réalisation est très soignée.
La plaque de couche a elle aussi été changée pour celle-ci, plus adaptée pour le tir à la fosse, à mon avis.