Ju56 : Premier fusil
-
Cowboy
- Modérateur global
Premier fusil
Premier fusil
Premier fusil
Je possède un Browning Ultra XS canons de 76 cm avec busc réglable depuis une douzaine d' années !pt:x) et je peux te dire que c' est un excellent fusil ! aplo:) Je suis avant tout un tireur de PC et Compak , mais je tire de temps en temps à la FU et au DTL : aucun problème avec l' Ultra XS , il suffit de remonter le busc pour voir de la bande et de serrer un peu plus les chokes . super:)
Si tu peux l' avoir à un prix correct , n' hésite pas à l' acheter car tu auras un fidèle compagnon pour des années ! !mgreen:!)
Premier fusil
Le.browning ultra xs est 1'excellent fusil, je te le conseille. De plus, tu as 1 busc reglable, c est bien mieux si tu dois faire 1 reglage et avec 5 chokes ç est le top. J en possede un pareil depuis 1999, environs 30 000 cartouches tiré es et aucun souci ! Neuf il vaut environ 3800 - 4000 euros
Premier fusil
Tu nous tiendras au courant des résultats obtenus quand tu l' auras acheté super:) et tiré avec . :25/25:
Premier fusil
Il manquerait plus qu'un fusil à ce prix ait des problèmes avec seulement 30000 cartouchesRanger a écrit :... 30 000 cartouches tiré es et aucun souci ! Neuf il vaut environ 3800 - 4000 euros
-
MICHEL MANJOT