titres mondiaux
titres mondiaux
Re: titres mondiaux
mais je ne saurais plus dire combien de titre mondiaux...
vous pouvez tenter de rechercher ....
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Patrick Pillas
-
Jason
-
peyodavallon
titres mondiaux
titres mondiaux
-
Cowboy
- Modérateur global
titres mondiaux
-
SANARY
titres mondiaux
le plus titre mondial est français en la personne de michel riboulet apres si tu va sur le site de signes tu regarde le palmares de notre ami alain rayna tu prends peurs aussi
titres mondiaux
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
titres mondiaux
Faux le plus titré des français c'est Philippe VIALFONT, voir le post qui lui est dédié dans cette rubrique.SANARY a écrit :no conteste
le plus titre mondial est français en la personne de michel riboulet apres si tu va sur le site de signes tu regarde le palmares de notre ami alain rayna tu prends peurs aussi
Bien que bien palmé et tręs bon tireur Alain REYNA est loin derrięre, de plus son passeport étant suisse il n'entre pas dans les champions français puisque c'est les nationaux dont tu fais référence.
-
SANARY
titres mondiaux
titres mondiaux
Passeport suisse pour Alain Reyna oui mais club France en PC de 91 a 2000 et club France CS de 97 a 2000 !
cordialement
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
titres mondiaux
Faux : ch du monde vété parcours à Thiers en 99 + 2 ou 3 titres ch monde en CS et toujours en passeport suisse donc qui ne compte pas en titre français, n'en déplaise, même si CF France mais d'aucune valeur sur le territoire à 'image de Denise EYRE qui est CF mais ne peut être dans l'équipe de France. Tu lui ajoutes également qq titres européens. Il reste au niveau international UN CLIENT SERIEUX ;)Balistic a écrit :Alain Reyna est un bon tireur mais pas de titres mondiaux => 1er de sa catégorie => CQFD
titres mondiaux
Cependant je ne nie pas que c'est un très bon comme on dit super:)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
titres mondiaux
Mais entre toi qui compte les 5 dernières années et Sanary qui ne compte pas les classements équipe, si vous continuez comme ça je vais être le mieux classé avec ma médaille de chocolat gagnée hier sur le manège du Père Noël surpri:) !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
titres mondiaux
-
SANARY