Bonjour es que vous avez des retour sur le silma m 80?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
un armurier en a un neuf en stock que j ai vu il y a une quinzaine de jours ? afficher a 1100 euros mais qu' il est prêt a me céder à 750 euros chercher l' erreur ?( bon c' est les soldes et je suis bon client ! )
Pour moi fusil simple de base pour commencer au tir , pour la fiabilité après 50 000 douilles a voir ?
Apres si il vous va bien et que vous faites plaisir avec ! il n 'y a rien de mieux .
Evidemment que le mieux c'est d'opter pour un fusil avec de grandes qualités mais cela n'est pas donné à tout le monde malheureusement; donc heureusement qu'il existe des fusils sans prétention à petits prix qui certes n'offrent pas les sensations et les performances des grandes marques, mais, sans vouloir relancer le débat, ils permettent à tout le monde de s'adonner à notre sport, de gonfler les rangs des pratiquants et par conséquent de faire perdurer notre discipline. En ce qui me concerne j'ai commencé avec un fusil qualifié de piquet à tomates ;) , mais qui m'a donné mes premières satisfactions et m'a encouragé à continuer et à progresser. il m'a permis de patienter jusqu'à ce que j'aie les moyens de m'acheter mieux. j'en garde un bon souvenir même si la qualité n'était pas au rendez-vous mais grâce à lui je pratique toujours 30 ans après. Posséder une Ferrari tout de suite après avoir passer le permis c'est bien, encore faut-il savoir la piloter correctement. :siffle: