Sondage : Arrêter le ball-trap
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
une autre :le temps qu'il faut consacrer (au détriment du temps passé en famille par ex)et aussi ....le budget consacré au tir....
mais tous ces scénarios volent en éclats dés que la réussite est là ,on est regonflé à bloc et prêts à en découdre!! surtout la veille d'un Championnat de France!!
Non seulement j'y ai songé, mais j'ai franchi le pas plusieurs fois avant d'arrêter carrément de prendre la licence pendant de nombreuses années pour cause de nombreux séjours professionnels à l'étranger allant de 4 à 30 mois parfois.
Ainsi, pendant 37 ans je n'ai pratiqué quasiment que des "bottes de paille" , lorsque j'était présent en France en période estivale !oula:) . Avec donc parfois des périodes jusqu'à 2 ans et demi à zéro cartouches. surpri:) surpri:) surpri:) .
J'ai repris une licence en 2014, après ma dernière mission en Afrique et mon inscription sur ce forum :pom:
A plus. Luc. !pan!
-
jeannot725
Comme lukiluc , le moment viendra ou je ne pourrai plus tirer, ce sera fort dommage, mais j'arrèterai. larm:)
+1Pc80 a écrit :le manque de régularité dans les résultats en compétition est une des cause de cette pensée 'j'arrête le tir'
une autre :le temps qu'il faut consacrer (au détriment du temps passé en famille par ex)et aussi ....le budget consacré au tir....
mais tous ces scénarios volent en éclats dés que la réussite est là ,on est regonflé à bloc et prêts à en découdre!! surtout la veille d'un Championnat de France!!
Et je pense même que cela va s'accentuer car plus le nombre de douilles augmentent et plus j'ai envie de tirer,ce qui me freine forcément c'est le budget car je n'ai pas que ce loisir et la moto coûte bien plus cher que le ball trap larm:)
Et puis il y madame mais là c'est une longue histoire .... !mgreen:!)
Mais bon... C'est pas faisable actuellement... Vivement la retraite ! ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Cowboy
- Modérateur global
+++10 !mgreen:!)zenoxx a écrit :Une fois mort , je penserais à arrêter.. [dl) [dl)
Pas C-n... aplo:)MX8-80 a écrit :faut déjà commencer surpri:) !mgreen:!)
-
Viveletrap66
Cependant, je suis retourné au stand la semaine dernière et j'ai pris le fusil d'un ami. Même si je n'ai pas cassé de manière mirobolante, j'ai eu un tel plaisir, qu'hier j'ai trouvé un 682 Gold E Trap d'occasion...... Je l'ai commandé ce matin. Il va arriver chez moi lundi.
Je vais donc m'y remettre, mais je vais essayer de changer mon état d'esprit en me disant que j'y vais pour la dilettante et sans essayer de me prendre le choux.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je dis ça je dis rien car je sais qu'il y en a qui vont me dire qu'avec 1000 douilles ils sont champions du monde (de leur stand !mgreen:!) ).
Progresser c'est aussi ce que tu mets en place comme moyens à tous les niveaux. Moi j'ai décidé à un moment de ne plus mettre des moyens psychologiques car raz le bol et du coup cette décision est aussi un moyen psy sauf que plus de compète pour ne plus me prendre la tête avec le rentrant couvercle de lessiveuse sur place que tu vas te louper grave. !mgreen:!)
On peut mettre tous les moyens que l'on veut si on part avec un handicap comme celui d avoir l'oeil directeur du mauvais cotè, bon courage!La difficultè de certaines trajectoires ont pour conséquence des angles mort.
Cela peut vous limiter dans votre progression et arrivè à une certaine lassitude .
Repas offert
Défrayé lors des compétitions nationales et internationales....
Que du bonheur !mgreen:!)
-
jeannot725
Salut tino1932, ne te décourage pas, moi aussi j'ai l’œil directeur gauche, j'ai sacrifié une saison, et j'épaule à gauche, maintenant, que du bonheur, c'est tout à fait réalisable, mais au début il ne faut pas regarder les scores. Bon courage. A+tino1932 a écrit :Bonjour,
On peut mettre tous les moyens que l'on veut si on part avec un handicap comme celui d avoir l'oeil directeur du mauvais cotè, bon courage!.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 158&t=4820