cache-oeil
-
plateaux1966
cache-oeil
Venant du tir de précision, où on tire avec un oeil fermé, j'ai passablement de difficultés à tirer les deux yeux ouverts. Quelqu'un m'a dit que je pouvais utiliser des lunettes et mettre un petit bout de scotch, juste devant la pupille. Ainsi je garde les deux yeux ouverts et ça me donne une vision plus large tout de même. Il a utilisé ce système durant 2 mois et après cela, il a enlevé le bout de scotch et maintenant il tire les deux yeux ouverts, sans difficultés. Quelqu'un aurait-il déjà essayé cela ?
-
cousin hube
cache-oeil
cache-oeil
Elle utilise un scotch légèrement opaque pour avoir un œil droit dominant et tirer les deux yeux ouverts
-
plateaux1966
cache-oeil
J'ai quelque peu augmenté mon score de 2 à 3 plateaux, systématiquement. Bien entendu, j'ai bcp à améliorer sur d'autres points, mais j'avais le sentiment que cette vision augmentée me permettait d'être un peu plus à l'aise. Semble-t-il que par la suite, je pourrais enlever ce scotch et je garderais spontanément cette vision des deux yeux ouverts. En conclusion, je dirais que ça m'a amené un "plus" et que je recommande cette technique pour ceux qui rencontrent les mêmes difficultés que moi. Bien à vous.
cache-oeil
cache-oeil
cache-oeil
D accord avec vous, néanmoins je tir avec des lunettes aux verres fumés donc pas trop d utilité a mon sens pour le Scotch translucide-
Alex-59
cache-oeil
Personnellement je tir avec un œil fermé depuis toujours.
J'ai essayé beaucoup de choses pour tirer les deux yeux ouverts mais impossible. L'astuce du petit morceau de ruban adhésif translucide est pas mal mais ça me perturbe lorsque j'appelle mon plateau ou même lorsque j'analyse les trajectoires.
Par contre une fois épaulé ça marche bien mais toute la préparation avant est entachée.
Quels sont vos conseils ?
À bientôt !
-
dominique boudot
cache-oeil
quand je tire avec les deux yeux ouverts, ça me fait loucher et je vois le côté droit de mes canons.
Salutations
cache-oeil
-
dominique boudot