Cartouche 24 grammes
-
Magalie59
Cartouche 24 grammes
Laquelle de ces cartouches choisiriez-vous en terme de douceur "extrême" ?
T24 solognac
Bp one 24
F2 legend 24
Cyrano 24
Si vous en connaissez en 28 grammes qui peuvent rivaliser avec celle-ci n'héhitez pas à me le dire.
Merci d'avance
-
CHASSE-TIR-MALIN
Cartouche 24 grammes
Il y a aussi la RIO 20 qui est très douce.
Cdlt
Cartouche 24 grammes
Cartouche 24 grammes
-
Dompnier-Joêl
Cartouche 24 grammes
Cartouche 24 grammes
-
Magalie59
Cartouche 24 grammes
Connaissant déjà la solognac t24 je vais essayer la cyrano 24 car c'est la plus facile à avoir près de chez moi.
Cartouche 24 grammes
Étant belge et restriction oblige, je ne tire que de la 24g et par facilité d'approvisionnement et son tarif bas, je ne tire que de la Cyrano 24g. Mon 682 est choké très serré (full/extra-full) et malgré tout, cela reste très confortable et bien sûr, des supers tâches quand je suis dans le coup...
Salutations sportives.
Jef
-
jean-mi le Belge
Cartouche 24 grammes
Pour moi qui ne tire pratiquement que de la 24 grs en FO, ce serait la Mary Cyrano ou la Mary Prémium qui semble un poil plus rapide. La décathlon grise n'est pas mauvaise non plus.
Cartouche 24 grammes
Correctif, la Cyrano sera encore dans le circuit. dslTrésobzh a écrit :Cyrano 24, mais qui d'après une info d'armurier va être remplacée.
Cartouche 24 grammes
-
gregpulsion
Cartouche 24 grammes
C'est ma cartouche pour la fosse, je l'adore. Il faut serrer un peu en choke pour de la fosse.
elle est super douce, je rivalise à l'aise avec de la 28 gr, la douceur en plus.
J'ai testé la cyrano et la clever t2 aussi... peu de différences en sensation de tir, si ce n'est le prix .
Je les ai toutes ouvertes, pesées, compté les plombs etc...
Les plombs cyrano sont irréguliers en taille et forme et très très loin de la qualité de ceux de la T100 et de la Clever... (possible une mauvaise série)
alors çà casse quand même, mais je préfère en avoir pour mon argent ;) ;)
Cartouche 24 grammes
Pete
Cartouche 24 grammes
-
blaireau06
Cartouche 24 grammes
Des avis sur la Cheddite Universal 24 grammes... culot de 12 mn, 540 bars de pression et douce pour le portefeuille? !pt:x) Sportivement ! first:)
Cartouche 24 grammes
46€ par 4 cartons.
Cela fait 7/8 ans que j en tir au p/ch et cpk et les plateaux n aiment pas et tres loin.....