Canon Benelli crio supersport comfortech
-
Hervé29
Canon Benelli crio supersport comfortech
Canon Benelli crio supersport comfortech
http://humbert.com//kcfinder/upload/fil ... 202014.pdf
Tu dois trouver ton bonheur à partir de la page 224
Il existe des canons sans évents.
Les sabots des modèles Confortech sont spécifiques à Benelli mais existent en plusieurs épaisseurs.
-
CHASSE-TIR-MALIN
Canon Benelli crio supersport comfortech
oui il est possible de trouver un canon sans évents , mais attention au meme titre que les évents (d'ailleurs on se demande pourquoi ???) , les semi auto sont très mal vus au DTL.
Pour les plaques de couches , je dispose d'un grand stock d'origines à prix malins...
Vincent
-
Hervé29
Canon Benelli crio supersport comfortech
Les trous d'évents sont interdits ou juste déconseillés à la DTL ?
Hervé
--------------------------------------------------------
Bonjour,
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "évents" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Bonne lecture. ;)
Canon Benelli crio supersport comfortech
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 5979
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Canon Benelli crio supersport comfortech
FU : Les modèles semi-automatiques sont autorisés, si et seulement si l'éjection des douilles vides ne gêne pas les autres tireurs et ils ne peuvent être chargés que de deux cartouches au maximum. Ils devront être déchargés lors de chaque changement de poste.
DTL :Toutes les armes sont admises, à condition que la longueur de leur canon soit égale ou supérieure à 66 cm,
que leur calibre ne soit pas supérieur au calibre 12 sauf :
Les fusils à pompe.
Les fusils équipés d'une détente de relâche (release trigger).
Les fusils dont les canons sont équipés d'un dispositif anti-recul ventilé. (Évents)
Les modèles semi-automatiques sont autorisés, si et seulement si l'éjection des douilles vides ne gêne pas les autres tireurs et ils ne peuvent être chargés que de deux cartouches au maximum. La culasse sera ouverte en position d'attente. Ils devront être déchargés lors de chaque changement de poste.
PC : Les modèles semi-automatiques sont autorisés, si et seulement si l'éjection des douilles vides ne gêne pas les autres tireurs et ils ne peuvent être chargés que de deux cartouches au maximum. Ils devront être déchargés lors de chaque changement de poste.
CS : Les modèles semi-automatiques sont autorisés, si et seulement si l'éjection des douilles vides ne gêne pas les autres tireurs et ils ne peuvent être chargés que de deux cartouches au maximum. La culasse sera ouverte en position d'attente. Ils devront être déchargés lors de chaque changement de poste.
-
Hervé29
Canon Benelli crio supersport comfortech
Cordialement, Hervé
