BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro.
Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
Salut amiss33,AMISS33 a écrit :aplo:) aplo:) bravo à Mr l'arbitre ( médecin ) d'avoir sauvé notre ami tireur oui je dis bien sauvé. Ayant posé moi meme la question on aurait attendu une demi heure........ est ce normal qu'il n'y est pas un médecin délégué par la fédé lors d'une grande compétition composé de plus 700 personnes? aucune sécurité prévue c-a-d nous étions une centaine sur un terrain rempli de foin sous une chaleur terrible 33º à l'ombre, des fumeurs écrasant leurs mégots à meme le sol pensons au pire un incendie comment dégagé les véhicules bref on a eu chaud pas d'incidents mais il faudrait penser à l'avenir..........
C'est bien connu depuis Coluche : Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade !mgreen:!)B525 a écrit :N'oublions notre Jacky Ladra qui n'a pu faire ce championnat de France pour une intervention grave sur sa main,il avait demande une dérogation parce qu'il n'avait pu faire le ligue apparemment refuse :siffle: (vu qu'il a fait et gagne 3 semaines auparavant le JUBILE de Mr bellegarde),peut on avoir un peu de reconnaissance envers un homme qui a si souvent représenté son pays et son sport
salut amiss normalement a l'Europe,ou pour les absents,par courrier ,mes hommages madameAMISS33 a écrit :Quand les recevront il ?
Quel boulet je fais priztete:) , excuse moi Christophe, trop ancré dans mes habitudes je vous ai oublié les handisports.bouche a écrit :je pence que c est juste un oublie Bernard mais nous les résultat handi stp

marti33 a écrit :Les vidéos vont arrivés ,j'ai filmé de trop loin avec mes lunettes cam sport ,je voudrai vous dire 3 choses ,un grand bravo au champion de 2 em série car il pourrai tirer en handi debout ,un grand bravo a la médaillé de bronze dame ,elle ne tire que depuis 6 mois ,et au sujet du champion scrach monsieur Trey,une petite anecdote ,il et au poste 3 tire le plateau cassé ,vient au tireur du poste 4 ,hoooo,part pas recommence hooooo,ne part pas ,l' arbitre appel ça part pas ,plus de courant ,on intervient ,c'est réparé,l'arbitre dis poste 3 prés ,non j'ai tiré ,pardon poste 4 ,hooooo ,hoooo ça part pas ,la machine et bloqué sur le 3 ,l'arbitre dis ,vous devez retirer poste 3,et la il se dit pourvu que ,monte le fusil appel cassé houfffff la morale c'est que monsieur trey a cassé 26 plateaux a cette fosse donc total 78 mais compté 75 aplo:) aplo:) aplo:)

-----------------------------------------------------------------remy88 a écrit :Et il est arrivé dans la poussière et le soleil. Dans une main son Gun dans l’autre sa ...canne….
;)
Bravo Michel pour ta prestation …et bien sur ta simplicité et ta gentillesse
A l’année prochaine.

merci Christophe nous fêteront ça comme il se doit !mgreen:!)mx8 bretagne a écrit :bonjour,
bravo à tous les compétiteurs, merci pour ses belles photos et videos comme ci on n'y était, bravo mx11 pour ton podium et ta maîtrise quelle forme cette année plus un podium en équipe ligue, bravo aux bretons, à bientôt pour fêter ca comme il se doit.kenavo
effectivement Yannick quel bel équipe, vraiment une belle photo souvenir, grâce au forum j'ai vraiment rencontré des gens supers sympathiques ou nous créons de plus en plus des amitiés sincères.yannick33 a écrit :michelMX 11 a écrit :Bonsoir à tous
Me voici rentrer en Bretagne six heures de route à repenser à ce superbe championnat, heureux de ma prestation, mais aussi le bonheur de vous rencontrer mes amis.....
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, merci Bernard, Thierry, Ludo à bientôt
MX11
equipes de club aplo:)
equipes de poids first:)
.AMISS33 a écrit :aplo:) aplo:) Pardon Michel on n'a pas pu te dire aurevoir , mais sache que nous avons ete tres sensible sur ta gentillesse ainsi que ton épouse, ta simplicité, votre sourire bref des personnes extra. Sachez que notre porte sera toujours ouverte si vous repassez dans la region. :bienv: