fob viper
-
LACHOUPETTE
fob viper
En deux mots la fob viper qualité prix sont résonnnables
-
pierrot101
fob viper
Le seul petit défaut a mon gout, c'est la fumée dans les canons, après tirs que je trouve plus importante que mes douilles actuelles. Mais vu le prix......
fob viper
39.50 € le carton de 250 acheté ce matin .
Visiblement , les douilles sont vertes translucides , nouvelle amorçage , poudre et bourre selon les dire de mon armurier , moins sèche que celles de l'an dernier . A voir .
-
GUN16
fob viper
pratiquant de compak et de PC.
je souhaite me faire un stock de viper pour cette saison. je viens d'arriver en charente. savez vous ou l'on peut se procurer des vipers pas chères.
ma conso est d'environ 3000 cartcouches par an.
en attendant vos bons plans, je vous souhaite a tous de bonnes planches.
-
ASTERIX
fob viper
dans le sud .... elles sont grises également... ayant pris un carton à 40 euro aujourd hui ...pour essaie !!!Ch'morillon a écrit :Alors selon la région ...elles ne sont pas de la même couleur ...! Elles sont grise dans le nord
C'est bizarre
les votres sont elles en culot de 12 ??
-
Chmorillon
fob viper
Par contre j'en ai tirer 3/4 cartons et toutes les deux trois boites j'avais 2/3 douilles qui faisaient un bruit de douilles mouillés !
Dommage la fob viper orange était extra...et ils ont changer la douille
Du coup cette année pas de fob dans mes canons !
-
GUN16
fob viper
je vous souhaite de bonnes planches.
-
becassine60
fob viper
probleme aussi avec la nouvelle fob viper culot de 12 grise
2 ou 3 cartouches sur une boite de 25 qui font un drole de bruit avec un tres faible recul
dommage pour la marque fob.
bonne journee a tous
fob viper
Je crois que je vais lui ramener mon carton qui n'est pas entamé . :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
fob viper
fob viper
Nous avons certaines années des vipers de superbe manufacture et de temps en temps des vrai ****
Bref pas pour moi.
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
fob viper
J'en ai acheté 500 il y a 1 mois (viper orange culot de 8mm) chez terres et eau (witry les reims) et certaines cartouches font un bruit bizzare.J'ai ramené ce qu'il me resté au magasin,ils me les ont repris et m'en ont donné des autres ,c'est un nouveau lot qui apparemment ne pose plus de probléme .Je vais les essayer demain,à suivre.
FOB avait prévenu le magasin du probléme .
Je me demande comment des cartouches défectueuses peuvent passer le controle qualité,quels tests réalisent-ils?
fob viper
A +