Fabarm Gamma
Fabarm Gamma
Quelqu'un connait-il ce fusil ?
Que vaut -il ?
Re: Fabarm Gamma
Fabarm Gamma
-
Guillaume12
Fabarm Gamma Compétition
On vient de me proposer un Fabarm gamma compétition (sporting) avec choque externes et busc réglable d'occasion en bon état pas de jeu un peu de réserve a la clé mais sans plus je voulais avoir votre avis sur ce fusil et a quel prix je peu négocier cette arme!
Merci d'avance pour vos réponses aplo:)
-
Guillaume12
Fabarm Gamma
Fabarm Gamma
Fabarm Gamma
-
Guillaume12
Fabarm Gamma
Fabarm Gamma
Fabarm Gamma
Fabarm Gamma
Effectivement, Fabarm propose sur ses derniers modèles un réglage du jeu d'ouverture.
Par contre je suis certain que sur le Gamma compétition ce système de réglage n'existe pas. larm:)
A plus.
Fabarm Gamma
-
jéremtrap
Fabarm Gamma
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'année approximative de ce fusil? c'est mon premier achat car je débute donc je voudrais pas me tromper.Le vendeur me dit qu'il a trés peut tirer.
-
SANARY
Fabarm Gamma
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Fabarm Gamma
Oui en effet, c'est exactement comme pour les voitures, toujours très peu roulées et en excellent état depuis 25 ans qu'elle roule tous les jours :siffle: (x:)jéremtrap a écrit :Le vendeur me dit qu'il a trés peut tirer.
-
SANARY
Fabarm Gamma
Fabarm Gamma
Un fusil c'est de la mécanique => il faut toujours mettre quelques gouttes d'huile pour faciliter le basculage et aussi pour éviter l'usure ;)
-
camaxi85
fusil fabarm gamma lux competition
je commence le ball trap et un ami me propose un fusil FABARM GAMMA LUX COMPETITION cal 12 !
ce fusil est neuf malgré qu'il soit de 1998, il a tiré 50 cartouches et a été stocké huilé depuis ! il a été vu par mon armurier qui le trouve en trés bon état, comme neuf !
est ce possible de faire du ball trap avec ? de la fosse au moins ?
il est vendu 400 euros !
merci de vos conseils aplo:)
-
PetiLouis
Fabarm Gamma
Pour le fusil il faut voir si c'est un sporting (devant en forme de tulipe et choke amovible) ou un trap (choke fixe généralement 3/4 full).
Si tu veut faire uniquement de la fosse et que c'est un sporting ce n'est pas l'idéal.
Pour le prix c'est un bon prix généralement en super état tu le trouve entre 500 et 600 en occasion.
Fabarm Gamma
-
Cowboy
- Modérateur global
Fabarm Gamma
Fabarm Gamma
J'ai un Gamma Compétition de 2002 que j'utilise de temps à autre. Je n'ai jamais eu le moindre
problème avec et il en a avalé des cartouches......
Au prix où l'on te propose celui-là, tu n'hésites pas, l'occasion, et c'est bien le cas de le dire,
ne se représentera pas!
Si tu en fais l'acquisition, ne manque pas de nous donner tes impressions.
A plus.
Fabarm Gamma
que pensez-vous du fabarm gamma trap?
merci.
-
Jean-Paul GROS
Fabarm Gamma
Jean-paul gros
Fabarm france
-
Jean-Paul GROS