FOB FFBT école de tir
FOB FFBT école de tir
j'aimerai savoir le ffbt école de tir corespond à quel cartouche dans la gamme FOB merci d'avance !merc!
Re: FOB FFBT école de tir
-
Guillaume M
je la trouve très bien à tous les niveaux
avant je tirai la decath, et bien je préfère la Viper
je tire la cartouche FOB FFBT, je la trouve vraiment bien dans toutes les conditions de tir que ce soit de 5 à 20m ou bien a 25/30m en revanche pour les plateaux proches ils faut faire relativement attention car cette cartouche a vraiment une gerbe très serrée donc il n'y a pas beaucoup de marge d'erreur. De plus cette cartouche est très fiable (régulière)
a bientôt
FOB FFBT école de tir
FOB FFBT école de tir
FOB FFBT école de tir
FOB FFBT école de tir
Julien a reçu ses cartouches Fob FFBT il y a 1 mois , c' est 3000 par an maxi (en 1 ou 2 livraisons fin mars et juin à votre choix) par jeune tireur , elles sont bleues cette année , j' en ai ouverte plusieurs pour comparer c'est la copie conforme d'une Fob Viper orange . Il en est très satisfait depuis maintenant 4 ans .
Tous mes remerciements pour cette action pour aider les jeunes tireurs ( surtout les parents de ces tireurs ....) à la FFBT .
Fred
FOB FFBT école de tir
-
Cowboy
- Modérateur global
FOB FFBT école de tir
Cdlt Dan
FOB FFBT école de tir
il me semble qu'à partir de cette année , la quantité allouée pour les jeunes soit de 2500 cartouches , soit 10 cartons .
A vérifier .
Fred
-
Yann chambry
FOB FFBT école de tir
-
Cowboy
- Modérateur global
FOB FFBT école de tir
FOB FFBT école de tir
Et en français ? Combien de moyenne ? :sor!) aussi...Yann chambry a écrit :je suis passer de 18 de moyenne a 21