Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche Maryarm CYRANO
Avec quel fusil as-tu fait ce comparatif ? Marque, chokage, diamètre de l' âme, longueur des canons etc...
Merci de la réponse.
Cartouche Maryarm CYRANO
les resultats savere meilleur avec la blanche et vraiment mieux cassé et je suis pas le seul a le penser ....
j ai demonté les deux cartouches et vu les bourres peu etre normal la bourre de la blanche a l air un peu plus sophistiqué, j ai été tres etonné de la bourre de la noire qui a l air tres simple !!!!!!!!! voila mon avis a plus !pt:x) !pt:x)
Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche Maryarm CYRANO
Re-bonjour Papymino,papymino a écrit :bonjour piloche, alors marque et model du fusil , browning ultra année 98 canon de 76 cm les âmes a 18.7/18.7 choquage 65/10eme pour le coup du bas et plein en haut voila pour le descriptif du fusil,, a savoir que je fait pas une comparaison pas sur une boite mais sur 2000 cartouche de chaque ,, au ciblage a 28 metres peu de diferance de gerbe entre les deux ..
les resultats savere meilleur avec la blanche et vraiment mieux cassé et je suis pas le seul a le penser ....
j ai demonté les deux cartouches et vu les bourres peu etre normal la bourre de la blanche a l air un peu plus sophistiqué, j ai été tres etonné de la bourre de la noire qui a l air tres simple !!!!!!!!! voila mon avis a plus !pt:x) !pt:x)
Grand merci pour toutes ces précisions. J'ai l'intention de tirer la Mary blanche cette saison. Après toutes ces
informations, je pense que je vais me laisser tenter! !merc!
A plus
-
willy tours
Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche Maryarm CYRANO
je pense que tu confond avec l ancienne mary training verte qui elle etait un defonce gueule
Re: Cartouche Maryarm CYRANO
Arnaud Envoyé à l'aide de Tapatalk HD
Cartouche Maryarm CYRANO
-
lyric36
Cartouche Maryarm CYRANO
En 2012 le prix etait de 39 euros le carton par 25000 et de 42 euros par 6000.
Voila je vais bientot passer une commande donc je voulais savoir ca.
-
steph16
Cartouche Maryarm CYRANO
-
Esox7471
Cartouche Maryarm CYRANO
-
steph16
Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche Maryarm CYRANO
tu parles d'une claque pour l'augmentation de la cartouche, alors nous dirons une petite claque est certainement venant de ton fournisseur !mgreen:!) , nous la touchons à 39 90 le carton de 250 et vu la publicité que Maryarm a mis dans le ball-trap magazine (des prix très très bas une qualité très très haute) il est évident que nous la touchons encore moins cher par grosse quantité, dans le rapport qualité-prix il n'y a pas photo
-
steph16
Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche Maryarm CYRANO
SLT
-
steph16
Cartouche Maryarm CYRANO
-
maverick
Cartouche Maryarm CYRANO
!oula:)
Cartouche Maryarm CYRANO
-
emeric40
Re: Cartouche Maryarm CYRANO
Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
-
marti33
Cartouche Maryarm CYRANO
-
S.PERIER
Cartouche Maryarm CYRANO
J'en ai acheté il y a 1 mois au Décathlon Bordeaux Lac, touché à 39.90 les 1000 et j'en ai pris à deux reprises au même prix, pas d'augmentation pour ma part.
Tiré en PC et CS c'est une bonne cartouche, douce et pas de problème majeur avec !!! super:)
Cordialement
-
marco78
Cartouche Maryarm CYRANO
-
titi30
Cartouche Maryarm CYRANO
-
pierre1384
Cartouche Maryarm CYRANO
-
Yoann
Cartouche Maryarm CYRANO
Je la touche à 36 € le carton par 500 remise 10 € pour 70 € d achat
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

-
christophe33
Cartouche Maryarm CYRANO
-
ASTERIX
Cartouche Maryarm CYRANO
essaie de la cyrano blanche touché à 40 EURO le carton ..
note perso manque un peu de vitesse !!!