Utiliser le Winchester SElect Energy sporting à la chasse
-
PetiLouis
Avec des balles possédant une jupe plastique autour comme la Sauvestre ou la Fier ou Rubin sabot tu pourrais tirer en 3/4 ou Full.
-
Cowboy
- Modérateur global
Au bois en 1/4 et 1/2, ça ira bien à plomb et à balles.
-
Erbaud
Moi j'en connais plein qui ne chasse pas et pourtant il vont tirer au bois.Balistic a écrit :alors il serait dommage de ne pas le tirer. Au bois en 1/4 et 1/2, ça ira bien.
Oups ok je sort !!!!
-
PetiLouis
De toute façon il sera très rare que j'aille chasser avec ce fusil mais c'est juste pour avoir l'info.
très precise et puissante, certains te diront que c'est une balle pour le chevreuil,moi je ne l'utilise que pour les sangliers "depuis + de 15 ans" et ça arrête tout (même + de 100kg) a condition de placer les balles bien sur;mais ça c'est aussi valable pour une balle de 300 w!!!
tu l'as même en magnum,environ 600m/s (elles font vraiment mal !!!) "je tir celles-ci"
je n'ai pas d'actions chez eux, mais c'est pour moi de loin la meilleur balle pour canon lisse!
enfin, ce n'est que mon avis !... ;)
-
nico57220
je vais tirer des billes d'acier (au canard) .qu'elle choke dois je mettre ? tous sont ils compatible ?
je ne pense pas tirer de balles avec mais on sait jamais (des fois qu'un sanglier passe dans les roseaux lol)
les brennekes avec quel choke ? j'ai lu sur le forum 1/4 et 1/2 est ce la bonne réponse ?
vaux mieux tirer des brennekes ou des sauvestres pour user le moins possible le fusil ?
!merc!