Journée à la Calmette le 6/10/12
Journée a la Calmette
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
-
SANARY
Journée a la Calmette
des rascaces du congre des girelles des vieilles(pas celles que tu crois) du chapons enfin que des mets de choix nous au moins
enfin je vois que maud travaille beaucoup il est tout le temps avec roger pour voir les trajectoires moi je vous le dit il va tous nous _________ aille ca fait mal surpri:)
-
SANARY
Journée a la Calmette
je viens d avoir maxou au tel il serait bon de rapeller pour ceux qui viennent a partir du vendredi de ce groupir et bien comforte pour l hotel pour ca voir et rapelle roger solane ho fait t est ou roger tu comfirme bien pour l hotel des pbteurs
fait leur un signe tink you very meuche
je vais etre obliger de dormir avec perier il m a dit qu il avait peur tout seul quand c est pas son lit surpri:)
pour info j ai un devant de carabine blaser bois et fer si ca interesse quelqu un me le dire
Journée a la Calmette
-
maxcart
Journée a la Calmette
comme tu le dits , il faudra que nous nous retrouvions au club house pour la suite à donner:
maxime
-
SANARY
Journée a la Calmette
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
Dis plutôt ça, parce que tu sais que je viens avec une petite fée et que tu sais tres bien que je voyage jamais seul !!!
Et tu sur que ton petit corps pourra suivre, je voudrais pas que tu t'embarque dans un truc trop physique pour toi et que le jour du grand chlème, tu te fasse dévorer par les lions affamés qui t'attendent sur le pas de tir !!
Journée a la Calmette
-
SANARY
Journée a la Calmette
heuresement y a bernard et les autres :roll:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
Comment se présente la situation de réservation pour le(s) hôtel(s) de façon à ce que ceux qui doivent y aller le soient dans le même établissement ?
Il serait franchement dommage que le groupe "extérieur" s'éclate à la sortie du stand alors que ce RdV est celui qui permet de faire connaissance.
Peux t'on à la suite de ce post avoir un topo de la situation à la suite car plus le temps avance et plus vous exposez à des limites de réservation des hôtels qui n'auront peut être pas tous toutes les chambres pour vous réunir. Je rappelle que c'est à peine dans un peu plus d'une semaine.
A vous lire ...
-
SANARY
Journée a la Calmette
normalement tout ceux qui avaient prevu de venir avant comme toi bernard c est ok pour l hotel en ce qui conserne max jys et perier aussi c est fait je pense que roger n a oublier personne que ceux qui ont un doute nous le signale sur le fofo.
Mais j avais deja prevenu les gens de se faire connaitre bien longtemps a l avance rapellez vous
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
-
SANARY
Journée a la Calmette
mais je pense que tout est ok pour roger
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
-
SANARY
Journée a la Calmette
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
Bon, pas grave, à partir du moment où tout le monde est logé ;) mais c'est dommage de séparer les groupes.
-
SANARY
Journée a la Calmette
je serais la que le samedi matin de bonne heure bon d ici la si il y a des problemes vite le faire savoir sur le fofo
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
J'ai eu SOLANE par MP, pour savoir s'il y avait possibilité de tirer le vendredi aprés-midi et le dimanche matin, au vu des kilometres que je vais me taper pour descendre, je veux profiter des instalations et du biotope qu'offre le stand pour m'entrainer.
Qu'avez vous prévus pour le samedi soir?
Si vous envisagez une bouffe ensemble, le vendredi ou le samedi soir, il serait bon de le savoir par avance !!! super:) que je puisse prévoir quelques flacons suppémentaires !mgreen:!)
-
maxcart
Journée a la Calmette
par contre je compte bien tirer quelles que douilles vendredi apres midi !
moi j'ai réservé deux nuits , je repare dimanche matin avec 870 kilometres à me manger !
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
Je me rends direct au stand le Vendredi, je sais pas encore l'heure d'arrivée, si c'est pas trop tard, je viendrais me joindre à vous pour fusiller quelques plateaux !!! super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
Cdlt Daniel
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
Il y a qu'un fromage de prévu samedi soir, il y a pas un boucher sur le fofo que l'on mange un peu de barbaque et des charcuteries !!!
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
-