un seul oeil
un seul oeil
y a t il des tireurs qui n' ont que le directeur ? comment faites vous , quelles sont vos astuces ? aujourd' hui le problème principal que je rencontre, c' est que je n' ai plus de notion de distance, le fait de n' avoir qu' un oeil ne permet plus de vison en trois dimensions, à la chasse à moins de 25 m la gerbe est encore fournie , par contre au parcour j' ai un peu plus de mal sur les traversards à plus de 30-35 m .
merci d' avance
un seul oeil
un seul oeil
Par contre pour le reste je ne connais pas de personnes dans son cas.
un seul oeil
je suis dans le même cas que toi oeil gauche brûlé à l'azote aucun problème pour toutes les disciplines ou le plateau est fuyant le problème c'est quand le plateau ( ballon, la balle de ping-pong...)t'arrive dessus pour évaluer la distance plus de vue en 3d. Mais maintenant je tire les 2 yeux ouvert !mgreen:!
un seul oeil
-
springers
un seul oeil
-
ardechois
un seul oeil
un seul oeil
Je tire avec une vision quasiment nulle à l'œil gauche et suis droitier.
Je suis né comme ça et je chasse aussi.
Je tire les deux yeux ouverts et je casse aussi bien des plateaux lointains que prêts.
Ceux que je rate ; beh je sais pas si cela vient de ma vision ou faute de tir...
J"ai un copain qui a perdu son œil droit par accident et qui tire toujours aussi bien. Avec un seul œil. Donc ...