Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012
Remarque ça doit dissuader du monde !!
C est moche quand même !!
-
Coutances
Croyez moi, c'est efficace, j'ai déjà testé pour vous.
C'était à propos de la hauteur des poutres d'auvent d'un pas de tir. Comme par hasard, l'année suivante les poutres avaient été relevées d'environ trente centimètres.
Écrire tout ça sur un forum est une chose, l'écrire sur une LR avec AR directement aux intéressés s'avère bougrement plus énergique.
L'important c'est de participer ?Dunoy a écrit : Qu'importe, l'esprit noble de dignes héritiers de Pierre de Coubertin qui nous anime tous prévaudra de toutes ces péripéties first:).
Mais pour participer, il faut être sélectionné et pour être sélectionné, il faut gagner !
Donc l'important c'est de gagner !
Et pour que chacun ait une chance de gagner il faut que l'organisateur veille à l'équité entre tous les participants et au strict respect des règles ! ;)(ce qui était peut-être la cas à Nancy ! Méfions-nous des impressions visuelles...)
-
Dunoy
Oui, tu as très probablement raison : les illusions sensorielles et particulièrement optiques sont parfaitement connues et expliquent sûrement nombre de déconvenues Nancéiennes, on ne va pas en faire 15 pages ... ;)marc a écrit :Méfions-nous des impressions visuelles...
MAIS CE QUI ME VAUT CETTE RÉFÉRENCE A DE COUBERTIN, C'EST L’INTERVENTION DE CHMILL : IL EST TOUT JUSTE INCROYABLE QUE POUR INTERVENIR SUR PBT IL FAILLE ACTIVER UN NIVEAU DE VIGILANCE ÉQUIVALENT A CELUI NÉCESSAIRE A LA TRAVERSÉE D'UN CHAMP DE MINES (x:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Avançons avançons...
-
sudiste
Dunoy a écrit :Oui, tu as très probablement raison : les illusions sensorielles et particulièrement optiques sont parfaitement connues et expliquent sûrement nombre de déconvenues Nancéiennes, on ne va pas en faire 15 pages ... ;)marc a écrit :Méfions-nous des impressions visuelles...
MAIS CE QUI ME VAUT CETTE RÉFÉRENCE A DE COUBERTIN, C'EST L’INTERVENTION DE CHMILL : IL EST TOUT JUSTE INCROYABLE QUE POUR INTERVENIR SUR PBT IL FAILLE ACTIVER UN NIVEAU DE VIGILANCE ÉQUIVALENT A CELUI NÉCESSAIRE A LA TRAVERSÉE D'UN CHAMP DE MINES (x:)
Dunoy,
Le sens de mon intervention est juste celui d'une recommandation, celle de prendre le temps de bien peser ses mots avant d'impliquer les gens nominativement.
Perso c'est pas mon problème si quiconque se ramasse un procès en diffamation (ce qu'il a failli arriver après Orville et des déclarations d'un forumeur sur la FFBT) mais ça rejaillit sur le forum qui ne cautionne en aucun cas les cagades verbales des uns et des autres
Je vous demande juste de prendre le temps de la réflexion avant d'écrire "à chaud"
-
Dunoy
????? ben ,désolé de ne point trouver ces termes dans mon lexique sportif .... :roll: .... qui en contient d'autres :CHMILL a écrit : .... un procès en diffamation ...
Excusez si je dérange .... confu:)Dunoy a écrit : .... de privilégier, par une compétition légèrement "virile", l'acuité visuelle, la vivacité psychomotrice, l’adaptabilité, la résilience, à la technicité pure pour le choix de nos représentants nationaux ????
... les illusions sensorielles et particulièrement optiques sont parfaitement connues et expliquent sûrement nombre de déconvenues Nancéiennes ...
Evidemment que les champions de ce niveau s'adapte plus vite que moi qui en était à ma première selection mais les points de croisements n'étaient pas respectés et en fu c'est la base du tir.
-
Dunoy
-
Dunoy
Disons même qu'en théorie, AUCUN tireur ne devrait s'occuper du réglage de quoi que ce soit, à la condition d'être parfaitement encadré ..... :siffle: http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =88&t=2410