quels chokes au DTL ?
-
lucyves
quels chokes au DTL ?
Je débute en trap, j'ai acheté un Baikal sporting canon de 75 cm et le pas de tir du club est constitué de 5 postes de tir avec le lanceur de plateaux située au centre à environ 15m du poste central.
Que me conseillez vous comme chokes ?
merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
quels chokes ?
NE TE PRENDS JAMAIS LA TETE AVEC LES CHOKES, PENSE UNIQUEMENT A TON TIR
D'après ta description des postes de tir, je pense que tu vas faire du compak sporting (postes de tir dans des "cages"). Pour débuter ce n'est franchement pas ce qu'il faut faire car tu vas être obligé de suivre un rythme sans savoir ce que tu dois faire pour attaquer les plateaux. Il vaut faire du parcours de chasse avec des tireurs derrière toi qui vont te guider.
Après si tu préfères pratiquer de la fosse, c'est pareil, il y aura bien un tireur qui t'aidera.
quels chokes ?
Ne te poses pas de questions avec les chokes priztete:) , des plateaux à 10 mètres comme à 40 mètres tu ne penses pas aux chokes ! car tout est dans le mental !pt:x) !pt:x) super:)
A+
quels chokes ?
5 postes de tir et un lanceur situé à environ 15m du poste central, je dirais plutôt DTL...MX8-80 a écrit : D'après ta description des postes de tir, je pense que tu vas faire du compak sporting (postes de tir dans des "cages").
Si c'est le cas, je préconiserais 1/2 et 3/4 (1/4 et 1/2 me semblent un peu léger, surtout pour un débutant)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
quels chokes ?
-
Cowboy
- Modérateur global
quels chokes ?
quels chokes ?
quels chokes ?
-
lucyves
quels chokes ?
Le stand ressemble a du DTL
quels chokes ?
quels chokes ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
quels chokes ?
-
franck034
quels chokes ?
quels chokes ?
En CS standard : 1/4 et 1/2 c'est bon
En PC si tu as pas mal de plateaux à plus de 30 m : tu mets 1/2 et 3/4
-
lucyves
quels chokes ?
quels chokes ?
-
lucyves
quels chokes ?
Comme j ai tendance pour le moment a tirer le deuxieme coup un peu loin c est pas mal
quels chokes ?
-
lucyves
quels chokes ?
-
pioupiou
quels chokes ?
-
Sword82000
quels chokes ?
Je tire au PC et au CS en 1/2 - 1/2. Toujours la même munition (cyrano 28 gr - 7 1/2 de maryarm)
Au moins pas de prise de tête sur ça... Seuls les plateaux sont à gérer...