fob viper
Re: fob viper
Les decath, je les utilisent pour l'entrainement, pour les compèts, j'ai achetté de la H sport bleu, elles sont un peu plus performantes, j'écoute les conseils des autres tireurs.
Voilà, je vais tirer cette après midi
Toujours pas mon fusil
Bonne journée
J'en utilise régulièrement, bonne cartouche,non salissante pour les canons. ;)
Aucun soucis l'année passée après 5000 tirées.
-
Coutances
Son prix avait bien augmenté ces derniers temps, mais devient maintenant un peu plus "raisonnable" (Encore que...)
Je pense qu'a 39.50 je vais me laisser tenter car apparemment c'est une cartouche douce et c'est ce que je recherche
merci pour vos avis
a+
C'est normal que par 24.000 vous ayez eu des prix aussi bas, quand on peut se grouper avec d'autres tireurs, c'est vraiment intéressant !
Le prix c'est pour 2000 cartouches et donc prix correct d'apres moi
a+
JE SUIS CONTENT DE CETTE CARTOUCHE A 38E LES 12000 PAS DE FRAIS PORT
BELLE GERBE !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Mon armurier devrais les recevoir la semaine prochaine et je suis impatient de les avoir pour les essayer
a+
-
ced30
-
PALOMBE
-
zen55
Connaissez vous un revendeur en Limousin ou dans un département voisin.
Sportivement :25/25: !merc!
Franck
tu peux en trouver chez Patrick Szewc au Btc Chatelaillon
car ne dit on pas ; quelle différence y a t'il entre deux cartouches :réponse : .......le prix !mgreen:!) bye nicos
Merci pour l'info MOBY !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !merc!
L'essayer c'est l'adopter !mgreen:!) avdi:) ...Nous ne tirons que cette munition au club.
Bastien, Goliath et moi par exemple que ça!!! aucun souci dans nos fusils Browning, Beretta, et le semiauto hier pour voir( ai même fait des "taches" avec mon demi 6/10 crio sur notre petit parcours).
Au plaisir Nicos, on se verra certainement à Orville.
-
Maxime
-
zen55
Conclusion :à la FU, ce sont deux excellentes cartouches qui pulvérisent littéralement les plateaux quand on est bien dedans et qui permettent d'aller les chercher très loin au deuxième coup. Rien à redire donc et je retire ce qui avait été ma première impression : la Fob Viper n'est absolument pas dure à l'épaule et, pour tout dire, je la trouverais presque plus douce que la Tunet. Je vais donc poursuivre avec la Viper cette saison, mais je m'interroge encore sur un point : y-a-t-il un intérêt à utiliser la Fob Mondiale en compétition ?
-
Julien21
Espère qu'elle vaudra le coup une fois au stand...
salut julien21 ,ton armurier te prend pour un américain , moi je la paie 39€ le carton fourni par mon club et je peut en prendre 1 carton c'est le même prix,et d'aprés ce que je sais le club doit prendre 1€ par carton . dit le a ton armurier ,je pense que ça va le calmer !mgreen:!) bye nicosJulien21 a écrit :50€ le carton de 250 chez mon armurier!! 9€ euros de plus que la décathlon :shock:
Espère qu'elle vaudra le coup une fois au stand...
-
Julien21
Promotion FOB Viper à 50€ au lieu de...... 39.90€ :mdr:!)
:sor!)
Bonne journée à tous!