beretta S4 ou SO5 sporting
Re: beretta S4 ou SO5 sporting
-
Clays
Quand je vois ça je me dis qu'il y aura un aprés DT10...et ce sera un SO forcément !mgreen:!) le fusil d'une vie... !pt:x)
ça fais rêver un beau fusil comme celui la
a+
-
ERIC
Cet achat dt10 ou so devait se faire à la condition de vendre mon beretta 686e cal 20 et mon blaser f3 cal 12, j ai réussi à vendre le 1er quand s est présenté l occasion du so par quelqu un que je connaissais...la canonnerie n est pas flambante neuve mais j ai craqué (sans vraiment tout dire à Madame priztete:) )
C est un investissement mais quand je regarde tous les fusils que j ai acheté et que j ai revendu avec pertes, je me dis que j aurais du faire l achat bien avant d un fusil qui me plaise. Cela fait vingt ans que je tires mais en amateur 500 à 1000 cartouches par an sauf depuis 3 ans où j approche les 3000 cartouches par an
C est un achat plaisir pour mes vieux jours, mais toujours par plaisir, aucune compétition (je ne peux pas tirer avec des lunettes de tir, impossible pour moi donc 0 compétition larm:)
Pour résumé, je voulais un beretta, c était donc soit un 682 gold e neuf, soit un dt 10 ou un so d occase...
Mon SO a été moins cher que certains DT10 d occase...
Je souhaite à tous de trouver la même occase aplo:)
-
ERIC
Donc j ai eu quelques soucis, mon 2ème coup ne partait pas, enfin pas tout le temps, par moment, comme s il ne s armait pas...
Est il possible qu il y ait une grosse panne mécanique, ou juste le percuteur qui a des faiblesses ou qui se "colle.
Dans l attente de vos commentaire
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Démontage de la crosse, de la batterie et nettoyage complet pour finir par de l'huile passée avec modération grâce à pinceau
-
ERIC
Me connaissant, il va bien me rester dans les mains quelques pièces que je n aurais pas remise....
Je vais voir pour le mettre en révision...soit chez un armurier, ou un particulier qui connait bien le SO.
Bonne soirée
Pour moi, c'est pas juste une batterie amovible, c'est une mécanique de précision…
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
ERIC
-
ERIC
Et ce n est pas cette année que je vais l user beaucoup...
Mon ami éric voulait que je lui achete son SO4 à 4900€ ( prix d'ami ) je penses que le ptit éric il ne va pas tarder à le mettre en vente.. :siffle: son fusil est superbe et c'est un plaisir de tirer avec !pt:x) !pt:x)
;)
-
ERIC
Pas d'annonce de vente dans les topics non dédiés, merci. Ça se passe ici http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=186