1er fusil pour débuter
-
pouembout_t3
1er fusil pour débuter
Ce site est une merveille, on trouve énormément de renseignement. Félicitations et bonne continuation super:) .
Je suis plus un tireur de longue distance et de chasse, mais j'ai commencé à tirer au ball trap avec mon frère. Les premiers tirs se sont fait au compak.
Je pense, une fois avoir compris les corrections de tir et les techniques de tir, me tourner vers du CS et du PC.
J'ai tout de suite accroché et souhaiterais avoir vos avis concernant ma sélection de fusils (tous sont en canon de 76 et avec la crosse réglable) :
- Beretta 682 E gold
- Browning Ultra XS prestige
- Browning Ultra XSh
Le budget n'est pas trop un problème mais je souhaite avoir un bon fusil et le garder le plus longtemps possible. J'ai assez d'armes à la maison pour en acheter un (moins cher) et de le revendre (assez difficile en revente car peu d'adepte du ball trap) pour ensuite en reprendre un qui me plaira (les fusils coutent chers ici (ajouter 600 à 1000e à vos prix)).
Quel est la différence entre l'Ultra XS et le XSh (à part le H)??
Merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 14960
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
1er fusil pour débuter
Il y en a un qui est H ment bien !
Bon je sais :siffle: :sor!)
1er fusil pour débuter
-
pouembout_t3
1er fusil pour débuter
prochainement, j'essaierais si possible un XS et un Beretta pour comparer.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 14960
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
1er fusil pour débuter
Donc chacun bien prévu pour une discipline spécifique.


1er fusil pour débuter
La plaque de couche est aussi spécifique à ce modèle et le seul à exister en canons de 74 ou 76 cm.
super:) ;)
1er fusil pour débuter
Je suis débutant au ball-trap je voudrais avoir des infos pour acheter un fusil pas trop cher pour le moment car il faut que j'en casse des plateaux . first:)
J'ai vu un fusil de la marque MANUTRAP nouveau modèle de 2020 à 890€ est ce que c'est une bonne marque et de quelle origine , pays il est fabriqué .
Merci .
1er fusil pour débuter
https://www.passionballtrap.fr/forum/vi ... 50&t=12797
