B&p one bis
-
0070bond
B&p one bis
-
Carregatrap
B&p one bis
B&p one bis
il y a 2 ans j'en ai tiré 2000 ( en 8 et 7,5 achetées chez meyson) à la fu, bonne cartouche d'entrainement et de compétition pas trop sèche, pas d'incidents, efficace .....donc rien à dire de particulier super:) ....sinon 49,50 ( et 52 € pour le culot de 12 mm)chez le même marchand....le problème est peut-être là!!!!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
B&p one bis
Entre autre supporters du forum, grâce à eux le forum tourne.
Je pense que si tu avais lu la charte en préambule tu n'aurais pas évoqué le mot "censure" mais "respect" ;)
-
tireur breton 22
B&p one bis
B&p one bis
tout à fait d'accord sur la qualité de cette cartouche, je viens d'ailleurs d'en commander 2000 ( en 8 et 7,5 culot de 8 mm) pour participer aux championnats et concours FU !pt:x)
-
françois60
B&p one bis
tres bonne cartouche je la tire a la fu en plomb de 8 au premier coup et en 7.5 au deuxieme,elle est tres douce
B&p one bis
et comme ce matin il faisait un temps hivernal, j'en ai ouvert une et voilou ce que ça donne......

Les plombs sont en N°8, relativement réguliers , un seul présentant un défaut ( à gauche de la photo),le poids de la charge est ok (3 ou 4 se sont évadés ) ..... donc y'a plus qu'à les faire fumer !pt:x) !pt:x)
B&p one bis
J'utilise également de la B&P compétition one II en plomb 8 et 7,5, excellente cartouche et très douce mais le prix avoisine les 58€ le carton de 250.tireur breton 22 a écrit :salut tout le monde tres bonne cartouche si tu es dedans tu fumes totalement tes plateaux tres douces et tres regulieres rien a dire comme pour pour la f2 legend en 2 eme coup le top.et comme je dis dis toujours mieux vaut tirer une seule cartouche un peu plus chere que 2 moins moins cheres et pas regulieres et qui cognent en plus faites vos calculs first:) super:)
Si quelqu'un en utilise avec un meilleur tarif je suis preneur!
B&p one bis
B&p one bis
B&p one bis
super, merci du renseignementfabien11 a écrit :Contactez l'armurerie de la Têt dans les Pyrénées Orientales.