tunet universelle
tunet universelle
vos avis sur cette cartouche
a+
Re: tunet universelle
A 39-40 € le carton vous pouvez acheter en confiance. Si vous êtes dedans ça cassera et même trés loin
-
lionel.9362
-
Flo_CTPALeDouhet
-
anonyme
Des revendeurs près de Bordeaux ? SVP - Je voudrais l'essayer car elle est conseillée par de très bons tireurs. !merc!
-
Flo_CTPALeDouhet
Pour ma part je vais à nouveau l'essayer ce WE mais je reste sur une très bonne premiere impression. Plutot douce.
Bons tirs à tous !
-
anonyme
Si tu as une adresse ?
Je vais continuer à chercher plus près de chez moi - Bassin d'Arcachon
Louis
-
PALOMBE
-
micka
-
Alex DELHOUME
tu trouveras la tunet universelle à Roumaillac ou a Geologic !!!
Bonne soirée,
Alex
-
anonyme
Je te remercie, bon dimanche
A+
Louis
la tunet universelle et une superbe cartouche il faut faire en face et tu casse comme avec toute les autres cartouches
pour les trouvé a 37,90 sur toulouse sans aucune quantités ailleur que chez forum
vous pouvez me contacté en mp et je vous repondrais ou la trouvé???????????????
finalement je vais mettre la viper en premier coup et la tunet en deuxième coup car pour les plateaux loin elle me parait plus serrer pour le 3/4
a+
-
alvimpal
Pour l'instant je n'utilise uniquement cette cartouche, je suis débutant alors encore un peu maladroit. Mais je pense que étant donné mon peu d'expérience je ne suis pas assez doué pour voir une différence entre les cartouches alors je préfére ne pas changer.
Ne dites pas cela, la vitesse de la cartouche n'influence pas les avances à mettre.dd1836 a écrit :On la trouve à 37 euros par 5000 dans certains club, c'est une bonne cartouche d'entrainement au vu du prix mais elle est pas très rapide ce qui peut poser des problèmes sur des plateaux rapides avec beaucoup d'angle.
j'en avais tiré dans le zoli que j'avais essayé choké en 1/2 1/2=> les plateaux même en se reculant de plus en plus était très bien cassés et pas qu'en 3 morceaux et à des distances qui atteignaient les +40m
Moi en tout les cas en fosse,j'en trouve une et je mets un certain temps à me regler entre deux cartouches de vitesse différente.Par contre j'ai essayé plusieurs douilles de meme vitesse que celle habituelle,je ne trouve aucune différence sur les corrections.Les différences existent par contre en ce qui concerne le recul. !pt:x)
J'ai donné toutes les explications ici :
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =81&t=1790
Merci d'arrêter de parler des vitesses dans le post Tunet Universelle SVP
excuse-moi, je vais parler de la couleur. ELLE EST ROUGE. :mdr:!) :mdr:!)Balistic a écrit :Bonsoir,
J'ai donné toutes les explications ici :
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =81&t=1790
Merci d'arrêter de parler des vitesses dans le post Tunet Universelle SVP
est ce quelqu'un sait ou la trouver à bon prix en région paca?
Merci
tunet universelle
tunet universelle
j'aurais voulu savoir quelle difference il y a entre la tunet trap team et la tunet universselle ?
merci d'avance
tunet universelle
Perso j'adore cette douille, encore un peu chère !