gibier d'eau
gibier d'eau
moi je chasse a la tonne en gironde ;)
-
Chmorillon
Re: gibier d'eau
je chasse en baie de somme et hutte dans marais
De l'intèrieur.
Bonne ouverture à tous.
@plus
gibier d'eau
j'ai un gabion dans la manche 50 à coté de Ravenoville coté est du département 50.
et comme pour le travail je suis sur paris je chasse à la hutte dans l'aisne 02 .
a+ aplo:)
gibier d'eau
Baie de Somme et marais cotier également.
A+
-
gus33
gibier d'eau
Je chasse 100% tonne est gibier de passage en gironde marais blaye et pratique le ball trap champetre LOLLLLL,,,,,,,,,Surtout en essayent de gagner le repas et l apero hihihihihih
gibier d'eau
-
phoebus57
gibier d'eau
Gibier d'eau en Moselle.
Chasse en étang au "cul levé" et à la passée.
Essentiellement colverts !
-
ronan
gibier d'eau
gibier d'eau
Pour les passionnés de gibier d'eau je connais une excellente adresse pour la chasse du gibier d'eau sa se trouve au Tchad a 5h et demi d'avion au départ de paris ,un campement génial au bord d'un lac un cadre magnifique , des passées de folies et vous aurez un super accueil avec mon pot qui a ce camps j'y était au mois de mars que du bonheur .
Si vous voulez plus de renseignement contacter moi par MP
a plus
-
chouille
gibier d'eau
Moi je suis en pleine reflexion pour un départ en Argentines gibiers d'eau .Si vous avez de bonne adresses je suis prenneur .Bonne semaine !!!!!!!!!!!! la chasse terminée et vivement la reprise ball trap
-
chouille
gibier d'eau
bonjour peux tu m'rn dire plus sur le tchad (chouille)MX 6 a écrit :bonjour a tous
Pour les passionnés de gibier d'eau je connais une excellente adresse pour la chasse du gibier d'eau sa se trouve au Tchad a 5h et demi d'avion au départ de paris ,un campement génial au bord d'un lac un cadre magnifique , des passées de folies et vous aurez un super accueil avec mon pot qui a ce camps j'y était au mois de mars que du bonheur .
Si vous voulez plus de renseignement contacter moi par MP
a plus
gibier d'eau
-
chouille
gibier d'eau
gibier d'eau
a+ alex
gibier d'eau
ce sera à 100% gabion et un peu de tir cette année,biz
a+ !pt:x)