Rio Top Trap 50
-
Pandom
Re: Top Trap 50
Crdlt
Pandom
-
Clays
Perso ce n'est pas un critère rédhibitoire en ce qui me concerne car quelque soit le nombre de cartouches tirés et la marque de ces dernières, je passe SYSTEMATIQUEMENT dans chaque canons 3 fois le "Boared Snake" et mes canons sont toujours miroirs a l'issue d'une scéance de tir !mgreen:!)Pandom a écrit :Perso, je trouve que les RIO salissent plus fort les canons que d'autres cartouches de même catégories.
Crdlt
Pandom
merci pour la réponse
-
Clays
-
Clays
Certains dans l'héxagone, réussissent à la toucher a - de 42€ le carton pour mille aplo:)
-
daviddubtcn
A ma connaissance la Rio 50 n'existe pas en Pb 7 => es tu sur de toi ?floflo51 a écrit :slt tous le monde ,voila j'ai tiré mes premiére Rio 50 hier et contrairement a ce que j'ai pensé je les ai trouver assez douce a l épaule par rapport a des solognac,en plomb n°8 un plateau a 35 m sans probléme,cartouche rapide est réguliére je pense que oui je vais l'adopté. du 8 au premier coup et du 7 au deuxiéme et je devrais etre pa trop mal a suivre ..... :25/25:
-
daviddubtcn
-
Clays
De plus n'oublions pas que cette cartouche est Double Champion du Monde de PC grâce a Christophe !pt:x) first:) !mgreen:!)daviddubtcn a écrit :Tu as raison flo,trés bon compromis.
Si tu crois que désormais ceux qui vont tirer la Rio 50 vont finir en barrage contre lui, moi je n'y crois pas.
Cela n'enlève bien sur rien à la qualité de la douille.
-
Clays
Top Trap 50
Quelqu'un la t'il déja comparé à la FOB viper car je ne connais pas cette cartouche (rio50) mais on en voit de plus en plus.
Cdt Franck :25/25: !pt:x)
Top Trap 50
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Top Trap 50
Top Trap 50
!merc! de ta réponse floflo il faut vraiment que je l'essai cette douille.
Cdt franck :25/25: !pt:x) !pt:x)
Top Trap 50
Ou trouvez cette douille sur la région parisienne.
Cdt Franck !pt:x) !pt:x) !merc!
Top Trap 50
-
PE
J'ai même acheté des Rio 20 à 38 € le carton, il s'agissait en fait du prix des Top 20 !!! Une bonne affaire.
Après avoir appeler au Decathlon de Claye Souilly, il n'y a désormais plus de prix par quantité. Ce qui reste avantageux au vu des performances et de la régularité de cette cartouche.
-
doom
Top Trap 50
la ou je prend la rio target je n'en ai jamais vue
Top Trap 50
391 plombs dans une cartouche en n°7,5
Top Trap 50
Le Pb 8 est bien près du Pb 8,5 de diamètre 2,20 mm
Le standard en 28 grammes est :
Pb 7,5 de diam 2,4 mm = 350 grains avec tolérance de +/- 22 grains (soit +/- 0,05 mm de variance au diamètre)
Pb 8 de diam 2,25 mm = 420 grains avec tolérance de +/- 28 grains (soit +/- 0,05 mm de variance au diamètre)
Top Trap 50
Top Trap 50
Sur les cartouches que tu as démonté , ton Pb 7,5 fait 2,3 mm et ton Pb 8 fait 2,2 mm.
Si tu as un pied à coulisse électronique tu peux le vérifier facilement.