Nouveu licencié

Chacun est libre de se présenter ou pas lors de son inscription, nous on aime bien pour mieux vous accueillir.
Mettez le nom de votre pseudo en titre de présentation.
Répondre
BT06000
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2026 11:02
Localisation : Alpes-Maritimes

Nouveu licencié

Message par BT06000 »

Bonjour à tous!
Je m'appel Gabriel, fraichement licencié de BT dans les Alpes-Maritimes!
Au plaisir d'échanger avec vous!
Cowboy
Modérateur global
Messages : 6006
Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
Localisation : 41
Contact :

Nouveau licencié BT06000

Message par Cowboy »

:bienv: aplo:) super:) !pt:x) !pt:x) attention à l'orthographe, il suffit de relire avant d'envoyer. !merc!
Répondre

Retourner vers « Présentation »

Retour ACCUEIL