Petite présentation LiamWard

Chacun est libre de se présenter ou pas lors de son inscription, nous on aime bien pour mieux vous accueillir.
Mettez le nom de votre pseudo en titre de présentation.
Répondre
LiamWard
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2026 17:13

Petite présentation LiamWard

Message par LiamWard »

Salut tout le monde, je m'appelle Liam et je débarque ici après quelques mois à tirer en compagnie d'un pote qui m'a mis le pied à l'étrier. Au début j'étais franchement sceptique... je pensais que le ball-trap c'était réservé à des gens qui chassaient depuis toujours, mais en fait pas du tout. J'ai pris ma première leçon y'a environ six mois dans un club pas loin de chez moi, et j'ai été accroché direct. Ce qui me fascine pour l'instant c'est surtout la régularité du geste, cette espèce de routine qu'on construit tir après tir pour que ça devienne presque automatique. J'ai encore beaucoup à apprendre sur les positions, le choix du plomb, la lecture des angles... alors je suis là pour lire, poser des questions et progresser à mon rythme. Hâte de vous lire.
Cowboy
Modérateur global
Messages : 6005
Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
Localisation : 41
Contact :

Petite présentation

Message par Cowboy »

:bienv: aplo:) super:) !pt:x) !pt:x)
pifou13
Messages : 968
Enregistré le : 31 janv. 2011 11:20
Localisation : 13

Petite présentation

Message par pifou13 »

Bienvenue :bienv: /+1/)
palou
Messages : 174
Enregistré le : 14 févr. 2011 13:56
Localisation : 80

Petite présentation

Message par palou »

Bonjour Liam,
:bienv:
@plus
Répondre

Retourner vers « Présentation »

Retour ACCUEIL