neuf sur le web ou occasion chez un armurier ?
- en premier lieu un ATA SP SPORTER dénichable neuf facilement pour la somme de 1000€ livré chez soi ...
- en deuxième point un B 525 Sporter 2019 (plus remisé qu'utilisé selon ces dires) de chez browning, d'occasion , chez un armurier local à 1790€ d'occasion ...
je ne souhaite pas m'étaler sur les 50 autres options possible, car samedi prochain je souhaiterai prendre ma décision ...
pour remettre les choses dans le contexte , je suis un GROS débutant , effleuré par l'aile de la chance , moyenne 19/25 sur 10 séries réalisé . score réalisé avec 3 modèle différents de fusil, loué par mon club (browning/beretta) .
en conclusion , est ce bien judicieux de multiplier le prix par 2 pour acheter un produit d'occasion de marque et reconnu dans ce domaine ?
en vous remerciant par avance .
amicalement tof
A Woippy vous trouverez un armurier , grand tireur de ball trap , qui saura vous donner que de bons conseils !
c'est justement de chez Anton (à Woippy) que ce browning à 1790€ ce situe ...
je suis ouvert à tout , je n’achète pas forcément une marque, je veux juste ne pas étre enm..der le dimanche pour mes 2/3 séries que je réalise..
je veux bien me déplacer dans un rayon de 50 km autour de chez moi , car je pense qu'on achéte pas un fusil comme une machine a crêpe sur amazone ... c'est pour cela que je cherche un armurier proche. mais quand je vois une différence de 1300€ entre le cite meyson et ce que je vois en magasin ...je me gratte sérieusement le crane ...
j'ai bien saisi le concept de la "conformité">>>> à tout .... aprés en lisant les postes , je ne veux pas me retrouver aprés 500 cartouches avec 300€ de frais dessus ...
me conseilleriez vous d’acquérir ce modéle pour le débutant que je suis ? !merc!
Après le black....question de goûts ...trouve a
2990€ donc je ne sait pas a combien tu l as trouvé?
mais j'ai eu l'occasion de le prendre dans les pattes cette aprés midi avec a peine 1 couche sur le busc ..sans peaufiné la mise en conformité ...il glisse sur ma joue comme un mister freeze en pleine été .. :mdr:!) .
mais je me dit que ce genre d'article ne peu que étre correct , dans la pratique, autant qu'à la revente dans le pire des cas, qu'a la fiabilité ...
avec 250 28g de mary arms livré j'en suis à 3080€ ....
...je mangerai des coquillettes au beurres pendant 10 mois ,si vous me dite qu'il peu s'adapter à mon coté GROS débutant..
par avance merci
seul cette fameuse "mise en conformité " me fait peur ...pensez vous que je puisse le réalisé moi méme ?pifou13 a écrit :Tu ne tromperas pas avec browning.
Après le black....question de goûts ...trouve a
2990€ donc je ne sait pas a combien tu l as trouvé?
Par contre pour ce qui est de la mise a conformité je ne suis pas d accord il faut le faire avec un vrai pro car ce n est pas juste le busc à régler il faut contrôler la longueur le pitch la pente. Le réglage du busc sera du à peu près
-
Cowboy
- Modérateur global
je le reçois ce lundi surpri:) !mgreen:!) !
je vous mettrez ici qq photo de cette folie si vous le souhaitez ;)
par contre j'ai une carabine de chasse que mon pére posséde de son pére et j'aimerai bien la régulariser pour le SIA .
c un modèle Savage .apparemment le 111.... cal 270 win ...si vous pouvez m'aiguiller sur les numéros de serie , ou les trouvés ...
par contre une chose surprenante , la sortie du canon est perforé , comme une passoire sur 3 cm peut étre ..je ne trouve aucune correspondance .. :roll: