Cherche partenaire(s) stand de POUSSAN
Je suis débutant + , je tire seul au stand de POUSSAN (34) . j'aimerai bien faire des connaissances avec qui pouvoir pratiquer de temps en temps .... j 'essaie de progresser mais je ne vois pas toutes mes erreurs ...et c 'est plus sympa à plusieurs ..
Je suis retraité , donc libre des jours et horaires , je m 'adapterais...
Merci pour vos éventuels contacts
Bien Cordialement
Patrice
-
petitben35
pour vous aider ..... de mémoire , je penses que Bernard ( l admin) saurais mieux vous les retrouver sur le fofo que moi , j ai parlé bcp avec son épouse a l époque de msn messenger il y a + de 15 ans maman vivait encore donc , ... et je sais q u ils allaient a poussan , leur login ici c était au debut : 38 btf et btf38 Laurent ...??? et son épouse j ai carrément oublier son prénom , m excuses auprès d elle , mais je penses que Laurent a aider au début que le forum prenait bcp bcp d ampleur pour Bernard notre cher et talentueux admin ... , seul truc a bernard , c est que j ai tjs travaillé en nikon et jamais en canon en photo ... j ai pas le budget qu il a et pour 100 photos / an en vacances ....
-
petitben35
-
Cowboy
- Modérateur global
:siffle: [bad!] C'est qui la balance ??? A quoi ça sert les pseudos ??? (x:) surpri:)petitben35 a écrit :je viens de les retrouver sur fb .... " connaissez vous ..." c 'est laurent gontier ( ane en photo de profil) et sa femme agnes gontier , je sais aussi de memoire qu ils allaient a ce moment la aussi a cremieux bourgoin btf38 38btf en login ici si ils y sont tjs ....a moins que bernard sache les informer ...mieux ...: gsm , email , ....
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ça ne grandit pas petitben35 !mgreen:!)Cowboy a écrit ::siffle: [bad!] C'est qui la balance ??? A quoi ça sert les pseudos ??? (x:) surpri:)petitben35 a écrit :je viens de les retrouver sur fb .... " connaissez vous ..." c 'est laurent gontier ( ane en photo de profil) et sa femme agnes gontier , je sais aussi de memoire qu ils allaient a ce moment la aussi a cremieux bourgoin btf38 38btf en login ici si ils y sont tjs ....a moins que bernard sache les informer ...mieux ...: gsm , email , ....
-
Balltrap34
Un grand machin cheveux blanc avec gilet browning noir et un b25 c est moi quoi que le b25 est parti chez l armurier hier cause 2 cartouche en même temps ça fait mal lol
-
pierrot101
-
Balltrap34