Michel CARREGA
-
Cowboy
- Modérateur global
Michel CARREGA
Toutes nos condoléances à la famille et à ses proches.
https://www."Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne".net/actualite ... st-decede/
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 38780.html
Michel CARREGA
Lors de mes toutes premières années d' arbitrage , j' ai eu la grande chance de l' arbitrer .
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches .
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Michel CARREGA
Mon plus gros souvenir de lui était quand j’avais 10-12 ans, il défendait un candidat à un jeu tv et lui devait casser des plateaux. Sans aucun doute il m’avait impressionné.
Passion Ball-Trap, ses membres, son administration présentent leurs condoléances les plus sincères à sa famille et ses proches.
-
Cowboy
- Modérateur global
Michel CARREGA
-
coifftrap1
Michel CARREGA
un grand homme avec qui j'ai partage la planche d'une competition...... mon plus beau souvenir de ball trap.
au revoir Michel on se retrouvera un jour.
condoleances a ta famillle.
PS: je jeu etait : La tete et les jambes
Michel CARREGA
Bonjour, ne serait-ce pas plutôt : "la tête et les jambes"????Cowboy a écrit :Le jeu TV c'était : L'Homme du XXè siècle. ;)
Sportivement.
Michel CARREGA
Sacré tireur au revoir.
Michel CARREGA
Mr Carrega je ne peux que repenser a cette période ou j' étais au stand des croutons a Antibes , un jeune tireur !
je vous vois encore me dire , joignez vous a nous : carrega , ottobruc , tirel , camdelo , magliono , janine maurin quelle planche a l entraiment , et cela très régulièrement , comme ne pas vite progresser !pt:x) entourés de tels leaders ...
Merci pour les très juste conseils et votre grande tolérance envers moi .
Merci , pour tout ce que vous m'avez donné !
Je garde a jamais dans un coin de ma tête cette petite phrase qu 'un jour vous m ' avez dite :
jeune homme , le ball trap c' est simple moins vous faites de mouvement moins vous faites d' erreur! !merc!
Michel CARREGA
N'était-ce pas plutôt le jeu "la tête et les jambes", Michel Carrega étant en l'occurrence "les jambes" ?Cowboy a écrit :Le jeu TV c'était : L'Homme du XXè siècle. ;)
ps: je viens de me rendre compte que Thierry01 m'a devancé...
Michel CARREGA
Michel CARREGA
Michel CARREGA
-
Cowboy
- Modérateur global
Michel CARREGA
Oui j'ai pas écrit le bon titre du jeu mais je pensais bien à "la tête et les jambes". Milles excuses pour cette erreur impardonnable. larm:) [bad!]Thierry01 a écrit :Bonjour, ne serait-ce pas plutôt : "la tête et les jambes"????Cowboy a écrit :Le jeu TV c'était : L'Homme du XXè siècle. ;)
Sportivement.
-
MICHEL MANJOT