FOSSE OLYMPIQUE - SKEET OLYMPIQUE - DOUBLE TRAP A jour de 2014
Début 2017 : confirmation de l'actuelle réglementation de 2014
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro.
Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
chamois25 a écrit :bonjour,
MX8-80,aurais-tu des renseignements à fournir en matière de classement SO ? C'est ma première année de licence est je suis classé S1D et j'aimerais savoir comment ce passe le changement de classement en fonction de l'age ou des résultats pour la saison suivante.merci A+
Pour les réglements tu les as sur le site de la FFTIR. Tu suis le lien de Cowboy. super:)lapinding a écrit :Bonjour aux Tireurs de F.O. comme je commence dans la F.O. en compétition, quelqu' un peut-il me rappeler si les règles sont les mêmes qu' a la F.U ? bien sur on tire 3 plateaux sur chaque postes mais a t on toujours les les mêmes trajectoires différentes ? et aussi j' aimerais essayé le double trap !! la je crois que je n' en ai jamais vu tirer sur un stand, ou cela se pratique t-il ?
Stella J.P.
Un grand merci pour cette info.MX8-80 a écrit :Règlements des différentes disciplines F.F.T.
FOSSE OLYMPIQUE - SKEET OLYMPIQUE - DOUBLE TRAP A jour de 2014
Début 2017 : confirmation de l'actuelle réglementation de 2014
Tu es certain que c'est la bonne année ?????????MX8-80 a écrit :Clic sur l'image ;)
[ Image ]