Comment envisagez-vous la fin du confinement
-
Cowboy
- Modérateur global
aplo:) super:)
Attendons et ne faisons pas trop de projets incertains sous peine d'être déçus !! ;) :siffle: !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le plus important des effets est celui du "manque" qui est plus important qu'on ne l'imagine. On est plus dans la plaisanterie et les blagues à 2 balles comme au 1er confinement, d'ailleurs sur les réseaux ça se ressent, il n'y aucune ambiance.
Ce nouveau confinement est beaucoup plus mal ressenti même si médicalement indispensable (on est ou pas d'accord, là n'est pas la question mais la conséquence), les personnes qui s'expriment ressentent un mal-être évident, bien pire qu'une simple frustration et l'approche des fêtes ne va rien arranger du tout, la déprime s'installe ça se ressent.
-
Cowboy
- Modérateur global
Donc j'en conclus que le balltrap contribue fortement au fait de rester jeune dans la tête à défaut du physique. ;) !mgreen:!)
Taxes et impôts qui servent aussi à financer les services de réanimation, oncologie etc... La priorité du moment super:)MICHEL MANJOT a écrit :Ca saoule! J'en ai ras le bol de lire des litanies concernant des subventions et aides diverses qui seront financées de toute façon par des impôts et ponctions divers... ce n'est pas de l'argent qu'il nous faut c'est:
1) laisser les commerçants du monde du tir exercer leur job et en vivre sans mendier.
2) Nous laisser pratiquer notre sport, notre loisir, qui constitue un de nos objectifs de vie et pour lesquels nous travaillons.
Le reste: taxes/impots/subventions etc....ras le bol!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J'espère que son sens du discernement sera exacerbé pour autoriser ce qui peut l'être parce que jusqu'à maintenant ..... :siffle:
-
MICHEL MANJOT
Là n'est pas le problème à mes yeux! Ce qui m'énerve c'est la vaporisation de subventions diverses à destination des fédérations sportives ce qui ressemble à une subornation de silence et de soumission. Je voulais également faire comprendre que ces subventions seront financées à un moment ou un autre par les contribuables. C'est un peu le même ressenti que l'augmentation brutale et considérable du RSA en octobre pour faire avaler la pilule du confinement. Ouvrez nous nos clubs et stands de tir...et leur subventions ils se les gardent.... (x:) Chiche!Taxes et impôts qui servent aussi à financer les services de réanimation, oncologie etc... La priorité du moment super:)
C'est la ou me semble t-il il faut préciser sa pensée... Toute la question c'est "qu'est-ce qui selon vous peut l'être" ??? Tous les sports individuels ? ??Bernard PROUST a écrit :Maracineanu parle de janvier ou février pour le sport amateur
J'espère que son sens du discernement sera exacerbé pour autoriser ce qui peut l'être parce que jusqu'à maintenant ..... :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je penses au contraire que c’est très clair et que rien n’est changé si ce n’est le temps et la distance autorisée pour des sorties, clairement définies sur l’attestation, et sans équivoque possible me semble t-il
« Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes , soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie » :siffle: :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
MICHEL MANJOT
Bonjour, oui exprimé de cette façon, je suis pleinement d'accord. J'ai aussi ce sentiment que l' état distribue beaucoup de subventions (+ de 100 millions aux clubs de foots de L1 ) alors que de nombreux petits commerçants, artisans et restaurateurs vont devoir mettre la clé sous la porte.MICHEL MANJOT a écrit :Là n'est pas le problème à mes yeux! Ce qui m'énerve c'est la vaporisation de subventions diverses à destination des fédérations sportives ce qui ressemble à une subornation de silence et de soumission. Je voulais également faire comprendre que ces subventions seront financées à un moment ou un autre par les contribuables. C'est un peu le même ressenti que l'augmentation brutale et considérable du RSA en octobre pour faire avaler la pilule du confinement. Ouvrez nous nos clubs et stands de tir...et leur subventions ils se les gardent.... (x:) Chiche!Taxes et impôts qui servent aussi à financer les services de réanimation, oncologie etc... La priorité du moment super:)