Cartouches de calibre 410 magnum
J' ai un copain qui a acheté un fusil de calibre 410 magnum pour son fils de onze ans qui débute au ball-trap . :siffle:
Or il ne trouve que des cartouches Baschiéri & Pellagri à 17 € la boîte de 25 cartouches et il trouve que cela revient cher à la sortie ! priztete:)
Auriez-vous un tuyau pour avoir des cartouches 410 magnum à des prix beaucoup plus intéressants ? super:)
Merci d' avance .
Même pour un jeune de 11 ans il aurait mieux fait de le faire tirer au cal 20 avec des cartouches 24 g car le recul est très faible et avec beaucoup plus de chance de casser quelques plateaux.
Et il se débrouille très bien le bougre avec son 410 : pas plus tard qu' hier je l' ai vu faire un 15 / 25 au parcours et sous la pluie ! aplo:)
Oui mais voilà , 17 € la boîte de 25 cartouches ... priztete:)
Effectivement , le prix est intéressant mais les Gamebore n' existent qu' en plomb numéros 6 et 7 [bad!]lolo25 a écrit :Bonjour, chez terres et eaux il y a la marque gamebore à 12€ par 40 boites de 25 en 410 16grs
-
Cowboy
- Modérateur global
Si c'est ça, cela correspond à du 7 et 8 français. super:)
De plus à moins que j'ai loupé un épisode de tes posts dans ce forum mais je n'ai pas l'impression que tu ais amené beaucoup d'explications valables sur les armes, les munitions ou la balistique qui peuvent aider nos membres ?
La citation " La critique est aisée mais l'art est difficile" s'applique bien à ton cas !!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Trois remarques si je puis:
Bernard est un sage
Il y a a effectivement environ 350 plombs de 7.5 dans une cartouche de 28 grammes, soit le double du 410 cité.
Enfin égal reste invariable dans la tournure que vous utilisez
Je suis un tireur très moyen qui apprend grâce à des personnes telles que Balistic.
L'intérêt de ce site réside dans les échanges, voire les confrontations d'expériences et d'opinions, et non pas dans les sautes d'humeur.
Bien à vous
il n'y a aucun lien avec le nombre de plombs contenus dans une cartouches de 410
de même à quel titre porter un jugement dogmatique sur le choix du calibre fait par l'acquereur de ce fusil
-
CHASSE-TIR-MALIN
appelez moi , j'ai des tarifs très corrects en 410 19 grammes 7 7.5 ou 8
110 le carton de 250 livré
cdlt
Décathlon Vitrolles Rio 19g cal 410
90 euros le carton
Voilà