Quel superposé ?
Quel superposé ?
Je voudrais acheter un nouveau fusil mais bon il y en a tellement... Je cherche un superposé pour parcour avec bande haute ou mi haute dans un budget de 3000 euros j aimerais avec des canons de 81, évidemment mes critères sont sticks mais cela doit bien se trouver. Je m en remet donc à vos connaissances.
Merci
Quel superposé ?
Dans ton budget ,tu as le Zoli HR 11 super:)
-
Jean-Paul GROS
Quel superposé ?
Le fabarm axis rs12 black sporting bande demi haute est disponible en 81 et rentre très largement dans ce budget
Jean-Paul
Quel superposé ?
Quel superposé ?
Il y a aussi le fabarm STL COMPETITION qui est très joli.
Quel superposé ?
J ai un hr11 evo qui a tire 600/650 cartouches etat neuf pour 3300€ si des fois
Quel superposé ?
Merci quand même.
Quel superposé ?
Bonne recherche
Quel superposé ?
Quel superposé ?
Quel superposé ?
Quel superposé ?
Ne t inquietes pas je ne suis pas vexe,il y a tellement de charlatans que la confiance est difficile a accorder au premier venu.
De plus j ai menti le fusil a tirer 250 a 300 cartouches au lieu de 600...hihi
Quel superposé ?
-
Cowboy
- Modérateur global
Quel superposé ?
ça c'est bin vrai, vrai de vrai. Parole de Cowboy. super:)Antoine45 a écrit :Je rajouterai même que non seulement Pifou est sérieux mais ses posts sont toujours intéressants et instructifs.
Quel superposé ?
Quel superposé ?
Quel superposé ?
Quel superposé ?
Quel superposé ?
Quel superposé ?
Quel superposé ?
Quel superposé ?
Quel superposé ?
Quel superposé ?
Quel superposé ?
Quel superposé ?
Quel superposé ?
Pas la peine d'écouter que c'est difficile de tirer avec une bande semi haute de 10 mm car cela ne change rien vs une bande plate et souvent un meilleur confort.
Quel superposé ?
-
Jean-Paul GROS
Quel superposé ?
Non le stl n’avait pas de problème de jeu dans la bascule, (seulement quelques petits soucis de tringle d’ejecteur)
En fait le tirage (ouverture facile ou plus dure) est réglable et l’information ayant mal été passée entre armurier et utilisateur lors de la sortie du STL une mauvaise réputation s’est installée.
Pour info ce même système est toujours utilisé sur les RS12.
Pour comparer, sur les guerini le tirage se regle lui aussi en changeant une petite pièce dans le devant, c’est souvent le camion sav guerini sur les stands qui se charge de cela.
Pour fabarm RS12, il suffit de lire la notice et même sur une arme neuve on peut adoucir l’ouverture pour un jeune tireur ou une frêle demoiselle pour éviter trop d’effort à l’ouverture de l’arme neuve.
Pour ajouter à tout cela les fabarm sont garantis 15 ans meme sur les pièces d’usures (percuteur etc etc) sauf bien sur bois et bronze car entretien a faire.
A votre disposition.
Jean-Paul Gros
Fabarm sport france
Quel superposé ?
Merci beaucoup.