fair carrera 3
-
gregpulsion
fair carrera 3
Je cherche mon futur fusil, j'adore le B525SL mais niveau finance c'est compliqué
voilà qu en passant sur le site de la simac que je decouvre cecihttps://www.simac.fr/fr/produit-2695-Fu ... -Can.76-CI
aucune info sur le net sur ce nouveau modele. J'ai ecris à la simac qui m a répondu de m'adresser à mon armurier... sympa
J'ai ecris à Fair qui ne me réponds pas...
je veux un chambrage 76... une fois il est dit 70, une fois 76...
en outre sur le site de fair, les modeles ne correspondent pas à ce qu'on trouve en France... par exemple le carrera 2 est à bande surélevée et bascule couleur argent
De plus j'arrive pas à faire à comprendre les différences entre le carrera et le racing, à force d'utilliser des superlatifs dans leur présentation chez Fair, on arrive même plus à comprendre lequel est mieux que l autre....
Des infos???
fair carrera 3
Après les différences entre les modèles Carrera et Racing sont plutôt d'ordre esthétique car la mécanique et les canons sont identiques.
-
gregpulsion
fair carrera 3
par contre niveau chambrage ce n'est pas forcement vrai car le carrera 2 est catalogué trap et est chambré 76 (avec certitude cette fois ci)...
j'en parlais avec un autre tireur et il pensait la même chose que moi : c'est un peu le bordel le référencement chez fair...
Lundi j'irais au culot et j'appellerais la simac plutôt que de leur envoyer un mail...
fair carrera 3
-
gregpulsion
fair carrera 3
fair carrera 3
Je crois plus sur ce qu il y a de grave sur la frette plutot que le baratin commercial
fair carrera 3
fair carrera 3
fair carrera 3
Ma question serait pour le groupement de la gerbe. Sur les trap le groupement est de 60 en haut /40 en bas sur cible.
Et normlement 50/50 sur les sporting.
Quelqu un a une info sur la convergence des canons chez fair ? Je sais qu il n y a pas de différence dans la canonerie mais peut sur la crosse.
fair carrera 3
Ça emmène au catalogue fair de 2021, il est tout en bas.
Trap et sporting 2021.
fair carrera 3
Il y a le sporting master dc 450 qui a l air bien sympa quelqu un connaît les différences entre ces deux fusils ?
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

fair carrera 3
Le FAIR Carrera 3 est destiné à la fosse ou au parcours principalement ?
"Trap" dans sa description.
Il a une crosse avec une pente qui me semble davantage se rapprocher d'un fusil sporting (B525 Sporter one par exemple) mais avec un devant de trap (B525 Trap one).
Le Carrera 3 est peut-être plus polyvalent qu'un B525 Trap one par exemple ?
Merci.
-
Cowboy
- Modérateur global
fair carrera 3
Sporting = PC ou CS
fair carrera 3
La bande est plus demi haute vue ses dimensions