l'angoisse du 25
-
migrod
l'angoisse du 25
depuis quelques temps je flirte souvent avec 23/25 et 24/25 en FU.et ya une angoisse qui pointe surtout si au 20eme plateau je n'ai rien loupé.ca tape en dedans,fébrile.et bien sur ,c'est là qu'un plateau s'echappe.
Comment gérer ca ? j'ai un peu de bouteille mais malgré ca j'ai du mal a gérer etre au plein.
une ou deux astuces seraient les bienvenus.je sais que tout ca se passe dans la tete et j'ai une nature assez speed.
merci de votre aide
Re: l'angoisse du 25
je tire aussi en fu,surtout ne te focalise pas sur ce 25!!plus facile à dire q à faire n est ce pas ?? moi je pars du principe que je prefere faire plus de 23 et de 24,le 25 c est la grosse cerise sur le gateau :mdr:!) ,quand il arrive c est sur c est vraiment genial!!l astuce pour pouvoir le faire regulierement,c est je pense la maitrise de soit,moi je n y arrive pas encore :evil: je suis trop speed aussi dans la tete,quand je fais un 25 sa yé j ai l impression que c est gagné!!et la tintin!la planche d après je te dis pas le delire 19,20 voir en dessous :mdr:!) ,et puis bon chaque chose en son temp mieux vaut etre regulier avec des beaux 21, 22,23 et 24 ce qui mine de rien te fera faire une tres jolie place au classement dans une compet!imagine un melange de ces scores dans une compet sur 200 plateaux? sa peut te faire un beau 180 soit 22.5 de moyenne par planche!! pas mal quand meme quand cela ne fait pas encore des années que l on tire,non??c est sur pour les grands champions c est de la rigolade mais on s en fou!tu verras l experience,la regularité,la maitrise,un minimum de serieux nous ferons faire des beaux :25/25:oui mais quand?et ben on verra! /+1/) il faut etre patient ce qui n est pas evident pour moi le premier , @+ et vive le ball trap !!
-
migrod
la prochaine planche je vais me faire un joli 26 / 25 (lol)
merci d'avoir répondu
et tu as tout a fait raison
salute
-
joss randall
-
mimi16
aussi avoir une bonne sequence de tir
bon courrage
-
vincent83
-
Riton86
Quand on attaque une planche, c'est clair qu'on veut toujours faire du mieux possible (donc effectivement, l'objectif implicite, c'est d'arriver au 25). Le problème, si tu es dans une bonne séquence de tir et que tu commences à penser au bout du 20e plateau "je peux faire un 25", à coup sûr tu en échappes car tu penses plus au score potentiel que tu peux faire qu'au plateau que tu dois tirer.
-
cedivin
l'angoisse du 25
A mon premier France CS a la rapée je fais un 24 car sur mon dernier simple du 5eme poste je me dis " je suis sur un 25, juste un doublé avec deux poulets qui flotte , c'est bon !!! mon premier 25 arrive ... "
je pense au 25 au 25 au 25... j'oublie tout car dans ma tête c'est le bordel , je ne pense plus a ce que je vais faire et comment le faire , mais bon c'est pas grave, c'est un doublé simultané de poulet ...
Je ferme le fusil , j'appel mon doublé, le premier plateaux casse , je me place sur le deuxième qui flotte , j'appuis sur la détente , et la rien.... la cartouche ne part pas... l'arbitre prend le fusil , essaye , rien non plus....
Il ouvre le fusil , et il me regarde avec un petit sourire , je n'ai pas mis ma deuxième cartouche...
Au moment ou je suis a 23 , je prend ma douille du haut pour la remettre en bas , et je ne remet rien dans le fusil tellement je pense au 25 et non a ce que je dois faire...
J'ai fais mon premier 25 en compétition en 2010 au monde de CS en Espagne grâce a un conseil de Fred que j'utilise encore , quand je suis au dernier poste , quand je m'installe dans le cercle ou la cage , je me dis " Cédric ,il reste deux postes et je ferme celui ci.. "
Je ne pense plus au 25 , mais a fermé l'avant dernier poste pour attaquer le dernier avec moindre pression...
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
-
Cowboy
- Modérateur global
l'angoisse du 25
-
Dunoy
l'angoisse du 25
l'angoisse du 25
-
Franckarls
l'angoisse du 25
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
l'angoisse du 25
l'angoisse du 25
l'angoisse du 25
l'angoisse du 25
petit conseil qui vaut ce qu'il vaut mais essayez ..valable pour la fosse
quand vous êtes a 24 au dernier plateau épaulez mais ne commandez pas désépaulez et recommencez votre séquence de tir
vous aurez ainsi fait tomber la pression et le plateau prendra une gaufre
-
Cowboy
- Modérateur global
l'angoisse du 25
l'angoisse du 25
-
Cowboy
- Modérateur global