Que pensez vous de la marque SKB ?
J'avais un 5000 il y a quelques temps et je regrette vraiment ce fusil pour sa "facilité" larm:)
Salut pifou,Dunoy a écrit :ou peut-être également parce qu’un acte d'achat répond aussi à des mécanismes psychologiques (suivisme, biais de confirmation, etc.), raison pour laquelle je suis le seul abruti à courir avec des chaussures achetées en Discount qui me donnent entière satisfaction !!! first:)pifou13 a écrit : ...je ne sait pas,la ou je tir il y a un seul fabarm c est peut etre un tord.....??? ...
ayant entendu cette même remarque à propos d'un SKB (yen a pas = c'est de la daube !!!), je serais extrêmement curieux d'avoir ton avis éclairé sur cette marque, même s'il semble bien qu'il faille aujourd’hui en parler au passé. :roll:
!merc!
Dommage qu’il’ne Se fasse plus
L'importation a repris plus tard, mais l'arrêt de la marque n'a rien à voir avec la calamité qu'a connu le Japon, puisque c'est antérieur à celle-ci.
Lorsque j'ai séjourné dans l'hémisphère Sud, j'ai cotoyé beaucoup de tireurs de haut niveau, en particulier Néo-Zélandais et Australiens qui en étaient équipés avec bonheur. D'ailleurs, le mien venait de là.
La marque SAKABA ( SKB) s'est éteinte en même temps que la plupart de ses ouvriers hautement qualifiés et qui n'avaient pas été remplacés. SKB a été ensuite distribuée aux USA avec des armes fabriquées en Turquie pour les semi auto et en Italie pour les superposés.
De la mécanique Japonaise de très grande qualité....sauf les soudures des bande ventilée et bande intermédiaire.
J'ai tiré avec beaucoup de plaisir avec un 505, un 605 calibre 20 et un 805 faux corps magnifique.
On en trouve beaucoup en Allemagne car diffusée largement par Frankonia
-
Skbgirondin33
m en séparerait jamais , une canonerie extraordinaire
-
Skbgirondin33