Bonsoir,
la vidéo du Mano à Mano à L'Euro shooting Cash au Sologne shooting club est en ligne sur mon blog.
https://www.bramshooting.com/blog/head- ... ight-shoot
Sportivement
Ibra
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro.
Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version

Ça flash de partout sebséblaser a écrit :Magnifiques éclats nocturnes.
¶;)
Merci fredFrédéric a écrit :Magnifique Ibra !!
les espagnoles étaient vraiment chauds, ils ont sorti les calculette pour calculer les points et conseiller à leur poste les doublés à choisir, mais à chaque fois qu'ils lui proposaient un doublé 2+4 Par exemple le mec se retourne et demande à Charles 6+7 malgré qu'il avait de l'avance first:) aplo:)chris38 a écrit :Magnifique vidéo merci
Par contre tout ses attroupements c'est bizarre !! ses discutions !! j'ai pas trop compris
Cowboy a écrit :Le principe du "Mano à Mano" est basé sur un nombre de point par plateau cassé donc c'est de pouvoir choisir le 2ème plateau à tirer car chaque plateau vaut des points différents selon le lanceur, le 1er plateau étant le plateau "de base". !pt:x)
Sauf erreur. :roll:
pour la 1ère séquence du Mano A Mano, les deux tireurs tirent la même chose 1+2 1+3 1+4 1+5 1+6 1+7 avec obligation de casser le plateau 1.gegeval a écrit :Merci pour ces vidéos mais je n'ai pas compris la règle.....par contre c'est spectaculaire
avec plaisir jojojojo64 a écrit :Merci pour cette superbe vidéo .
Cordialement .
C'est un plaisir, merciSony13 a écrit :Un régal, merci Ibrahim super:)

Mercinatangel a écrit :Superbe
C'est toujours un plaisir de pouvoir partager ces moments de tir.POUTOU62 a écrit :super agréable à regarder. merci pour ce moment super:)
Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir.Sony13 a écrit :Magnifiques image, Ibrahim, merci. Ce concours ne s'est déroulé qu'avec des doublés ?