Michel BRAIL, naissance d'une crosse
Michel BRAIL, naissance d'une crosse
J'ai acheté un guerini pro challenge trap neuf, et malgré une mise en conformité par l'armurier vendeur, le fusil me claque la poulette et l'épaule. Il ne sait rien faire de mieux.
Du coup j'envisage un rdv chez Michel Brail pour analyse ou/et crosse sur mesure.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 14960
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Michel BRAIL, naissance d'une crosse
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 5979
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Michel BRAIL, naissance d'une crosse
C'est nouveau mais ça se trouve où ? ;)
Michel BRAIL, naissance d'une crosse
Michel BRAIL, naissance d'une crosse
Michel BRAIL, naissance d'une crosse
Michel BRAIL, naissance d'une crosse
Au niveau de la poignée trop grosse et le devant la prise en main n'est pas top. j avais un b25 trap et le devant me convenait mieux en terme de prise en main et poignée la crosse plus fine. avec MR Michel Brail faut il retoucher la crosse et devant sachant que ç est un vernis gloss et donc à enlever chose que je ne prendrait plus; ou alors repartir sur une crosse et devant sur mesure. Pour l'équilibre du fusil cela va t il changer quelque chose avec une nouvelle crosse ou c est rééquilibré en fonction des bois. Il aurait il une grande différence de tarif entre modifier cette crosse ou la changer complétement. Quel est la meilleure solution ?
Je me pose beaucoup de questions. Cela ne me gênerai pas de repartir sur une crosse et devant sur mesure si c est préférable.
Vos avis et ressenti entre une crosse sur mesure et celle du fusil retravaillée ?
Merci de vos réponses
Michel BRAIL, naissance d'une crosse
Maintenant au poste de tir, ce fusil équipé de cette crosse ne cassera pas les plateaux tout seul larm:) quoi que !pt:x) C'est toi qui conduis !
Mais il faut que tu retiennes une chose primordiale, cette crosse et ce devant sont faits pour toi, et toi seul ! Ce qui veut dire qu'en cas de revente de ton arme, il te faudra y remonter les anciens bois et garder ceux là pour un autre fusil de la même marque exclusivement.
