Christophe AUVRET
Christophe AUVRET
Christophe AUVRET
Christophe AUVRET
Christophe AUVRET
De belles ligues en perspectives déjà super:)
Christophe AUVRET
Je me doute que c'est un choix personnel de leur part mais on peut regretter que cela enlève un potentiel de tireurs de haut niveau pour faire l'équipe de France et donc rapporter des médailles !oula:)
Christophe AUVRET
Christophe AUVRET
Première compétition Essex gun 2016 en Angleterre
Voici mes sponsors
Caesar Guerini invictus canon ascent 81cm
Cartouches tunet culot 12 mm
Lunettes de tir shoot off de Pierre Boutin
Je tiens tous particulièrement à remercié ces 3 entreprises pour leur confiance qu'ils m'accorde ,et qui me permettra je l'espère de tirer à haut niveau.
Calendrier personnel :
Essex gun 2016 uk
Euro shooting cash france
Championnat de france pc
Championnat d'Europe cs Hongrie
Championnat d'Europe pc france
Championnat du monde cs uk
Championnat du monde pc Italie
Championnat du monde english Sporting uk
Et de nombreux concours national et européen !!
Christophe AUVRET
Salut Serge,Balistic a écrit :Oui mais la question de base reste : pourquoi C et T Auvret ne participent pas aux sélections ?
Je me doute que c'est un choix personnel de leur part mais on peut regretter que cela enlève un potentiel de tireurs de haut niveau pour faire l'équipe de France et donc rapporter des médailles !oula:)
Sauf erreur de ma part, l'an dernier ils ont été exclu de la composition des équipes de France.
Pourquoi, si la sanction n'est pas levée, veux-tu qu'ils aillent faire les sélections ?
Je penses qu'ils n'ont plus besoin de faire leurs preuves....
Enfin ce n'est que mon avis... ;) ;)
-
shoot85
Christophe AUVRET
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Christophe AUVRET
C'est toujours un plaisir de te voir sur un pas de tir :pom: first:)
;)
Christophe AUVRET
Battre Georges en barrage c'est vraiment très très fort félicitations .
Christophe AUVRET
OUPSSS pardon j'avais pas vu le "clic dans la photo" :boul:) /+1/) :pabol!)
Christophe AUVRET
Christophe AUVRET
Question svp: je pensais que c'était de l'english sporting, or sur le lien ils parlent de "sportrap" est-ce la même chose ou le règlement est différent? Je n ai pas trouvé de réponse sur le forum ou une explication claire/google. Merci
Christophe AUVRET
Christophe AUVRET
Bravo à cet immense champion dont la notoriété n'est plus à démontrer.
Le sportrap est effectivement un compak sporting avec 5 lanceurs dans lequel tu tires à chaque poste 1 simple (A poste 1, B poste 2, C poste 3, D poste 4 et E poste 5), un doublé, et un simultané sur un total de 5 postes séparés chacun de 3 mètres environ.
Bonne journée.
Christophe AUVRET
Christophe AUVRET
Chapeau l'artiste first:)
Christophe AUVRET
Comment on est "Balèses" !! :cachey:!) :cachey:!) ;) :siffle: !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Christophe AUVRET
Si le fait de ramener des médailles en France faisant entrer des finances en provenance du ministère de Jeunesse et Sport il y a fort à parier que cela aurait pu changer la donne.
Or les fonds publics étant ce qu'ils sont avec des réductions drastiques envers les associations sportives fussent elles fédérales où se trouve l'intérêt de revenir médaillé ?
Je cherche encore ;)
Du coup Christophe est moins "bankable" il se retrouve en dehors du circuit équipe de France.
C'est un vrai problème associatif général que d'aller chercher des motivations pour revenir couronné hormis le fait de la fierté bien légitime de nos élites qui se tourneront de toute façon vers un résultat individuel personnel souvent sponsorisé ;)
Christophe AUVRET
Christophe AUVRET
Christophe AUVRET
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Christophe AUVRET
2 titres de Champion du Monde sont tombé ce dimanche (même plus mais je ne suis pas l'ensemble des sports...) !!!
Vive la France !!!