Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite. Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles. Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon. Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite. Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles. Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon. Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
PASSION BALL-TRAP
Forum ball-trap pour tous, débutants et compétiteurs. Règlements, résultats des compétitions 2026.
Bonjour à tous, comme le titre l'indique la longuesse de mon fusil ( Winchester select energy trap signature) s'est fissurée. J'avais un petit jeu qui me gênait lors du tir donc je l'ai fait voir à un armurier qui été au stand pour savoir si c'était normal et son œil qui est forcément plus expert que le mien m'a clairement dit que c'était pas normal d'avoir du jeu à cet endroit et à ensuite vu que la longuesse était fissurée. Donc retour à l'armurerie où je l'ai acheté. Il a tout gardé pour une prise de garantie. J'aurais sûrement des nouvelles dans un mois à cause des pont du mois de mai. Voilà pour la petite histoire, je mettrai des nouvelles ici quand j'en aurais super:)
Un peu plus d'un mois de passé et toujours pas de nouvelles... :siffle: Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et est ce normal que ça prenne autant de temps pour une réparation ou un échange de la pièce?
Fusil récupéré, la longuesse a été changée sous garantie. L'armurier à serrer le réglage concernant le jeu qu'il y avait précédemment. Le soir même j'ai été tirer pour voir si tout allait bien. 13/20/16 first:)