Choke et numero de plomb
Choke et numero de plomb
Tirant au SA il faut trouver le compris sur 1 seul choke. Le high flyer en 0.715 ( soit 18.16mm)semble être celui sur lequel je risque de craquer pour du parcours.
Peut on compenser " l'ouverture " pour les plateaux un peu long en tirant du 7 ?
-
Cowboy
- Modérateur global
Choke et numero de plomb
Choke et numero de plomb
-
CHASSE-TIR-MALIN
Choke et numero de plomb
-
Cowboy
- Modérateur global
Choke et numero de plomb
C'est un des inconvénients du SA. :siffle:valbo a écrit :Ceci dit la gestion des cartouches en devient encore plus compliquée
Choke et numero de plomb
Sinon aurant tirer tout le temps du 8 1/2 ou 9 pour bénéficier du surnombre de plombs :siffle:
-
Cowboy
- Modérateur global
Choke et numero de plomb
Choke et numero de plomb
Choke et numero de plomb
Choke et numero de plomb
Choke et numero de plomb
Oui c'est exact.valbo a écrit :D'accord pour la capacité d'impact. Donc le numero de plomb ne fera donc varier que la densité de gerbe ou son pouvoir d'impact et jamais sa taille?
Voir ici un test révélateur : http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 79&t=11746
Choke et numero de plomb
-
blaireau06
Choke et numero de plomb
Bonjour à tous !valbo a écrit :D'accord pour la capacité d'impact. Donc le numero de plomb ne fera donc varier que la densité de gerbe ou son pouvoir d'impact et jamais sa taille?
Tout à fait...ce n' est certainement pas le plomb N° 7(sauf à utiliser un full ou extra full) qui donnera les meilleurs résultats pour les plateaux "lointains" le 7 1/2 voire le 8 suffiront amplement à condition d' opter pour une cartouche à bourre à jupe spéciale pour tir longue portée et éventuellement du plomb nickelé ou particulièrement durçi.
Hasardeux d' utiliser du plomb N° 7 pour tirer loin avec un choke pas trop serré.
Avec un semi-auto, c' est aussi au niveau de la bourre qu' il faut jongler et attention de ne pas se mélanger les pinceaux !
Sportivement ! !pt:x) first:)
Choke et numero de plomb
-
jeannot725
Choke et numero de plomb
La bourre à jupe, a pour propriété d'éviter que les plombs périphériques ne touchent la paroi des canon, donc ne se déforment pas, et donnent ainsi une gerbe plus homogène. J’arrête là pour éviter le hors sujet. A+
-
CHASSE-TIR-MALIN
Choke et numero de plomb
le role du kicks n'est pas de séparer plus rapidement les plombs de leur jupe , vous confondez avec le patternmaster , qui lui a été créé pour cela avec des cartouches à jupe acier , mais de ce fait est très hétérogène en termes de rendement.
Choke et numero de plomb
Je vous ai validé la commande du kicks hier soir j'espère pouvoir tester le gain rapidement super:)
Choke et numero de plomb
Choke et numero de plomb
-
CHASSE-TIR-MALIN