probleme maux de tete aide svp
-
connor
quand je fais du ball trap ou tir sur silouette j ai toujours de gros maux de tete apres , je porte un tres bon casque anti bruit , dans mon club de tir je na i pas mal car je tir avec un silencieux mais au ball trap c est horrible apres 50 cartouches c est foutu , je pense que ca dois venir de l onde de choc et je dois surement etre sensible qu en pensez vous ?
c est embetant car je peux plus faire de trap
aidez moi , a qui cela a deja fait ?
max
-
alexbass40
Fait un contrôle dentaire... Les vibrations dans les dents peuvent en etre la cause...mauvais plombage, etc...
-
maxou64
Voir un médecin puis neurologue
bon courage
-
cassaire83
-
mirana404
Bonjour!connor a écrit :Bonjour a tous !
quand je fais du ball trap ou tir sur silouette j ai toujours de gros maux de tete apres , je porte un tres bon casque anti bruit , dans mon club de tir je na i pas mal car je tir avec matérieloccasion un silencieux mais au ball trap c est horrible apres 50 cartouches c est foutu , je pense que ca dois venir de l onde de choc et je dois surement etre sensible qu en pensez vous ?
c est embetant car je peux plus faire de trap
aidez moi , a qui cela a deja fait ?
max
Vous devriez d'abord consulter votre médecin ou même aller à l’hôpital passer quelques testes.
Merci!
A une époque, j'ai rencontré le même problème. Le seul changement de cartouche a remédié à l'inconvénient, depuis je suis tranquille .
Cordialement. Luc. :siffle:
!mgreen:!)
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

-
Cowboy
- Modérateur global
super:)Cowboy a écrit :Si avec tout ça, ça va toujours pas, il faut sérieusement pensé à changer pour le ping pong !!! ;) [dl) :pom: :sor!)