BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro.
Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
T'as essayé avec celles de chez Speedy, je trouve que c'est mieux ?BIB1961 a écrit :Mx80 : 20/20
J’ai fait un essai sur un Beretta 682X, avec deux bandes entières adhésive de plomb de chez Euromaster,
Tu aurais pu dire que c'est un Champion de France, d'Europe et du Monde. ;) !mgreen:!)BIB1961 a écrit :Pour info, il y a un Champion de CS et de PC qui tire avec un fusil de FU .....l’équilibre lui va mieux....
Si tu tires des cartouches aciers les grains restent collés dans les canons. LOL ;) !mgreen:!) :cachey:!)CHMILL a écrit : Zoli propose des petits aimants qui se posent sur la bande intermédiaire sous la longuesse
Exactement ce que j'ai évoqué dans mon schéma ;)Balistic a écrit :Pour moi, ces lests situés sous la longuesse ne sont pas très satisfaisants car trop près du point d'équilibre.
L'idéal est de mettre les poids au milieu du canon => pas besoin de mettre un poids important et donc d'alourdir de trop le fusil et cela donne de l'inertie et de la stabilité aux canons ce qui est rarement le cas avec les poids dans la longuesse.
A la fosse je préfère personnellement un fusil équilibré sur l'axe de bascule, ou légèrement plus lourd de l'avant coté canons. Plus de poids réparti coté crosse peut donner la sensation d'un fusil 'nerveux', difficile à contrôler ou à stabiliser. Tu peux toujours ramener l'équilibre sur l'axe pour commencer, et ensuite ajuster en fonction de tes préférences.Tony38540 a écrit :Quel equilibre privilegier a la FU sachant que l equilibre de mon fusil est sur l arriere par rapport a l axe de la bascule?
Merci pour vos reponses